Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5688/12762) > >>

Forevert:
...(bon aniv' gog)....bonsoir tous le monde,aujord'hui not' prof' de philo' nous a donné un projet de merde dont j'ai créé un topic rien que pour me  faire aider,n'hésitez pas a y laisser un msg svp c'est  dans les discussions générales,le sujet aprle du week-end universel,mci d'avance.
Message modéré par "Clochette" Le forum n'est pas là pour qu'on fasse les devoir à notre place, et on ne parle pas que de soi, on essaye d'être en interaction... Je mets un averto parce que ça fait plusieurs sujets mal postés/présentés, et posts avec une orthographe malheureuse...

zelda07:
Salut PZ!!!!
Gogo=>Joyeux anniversaire =)
Shern=>C'est quoi le PHP  :roll:

Sinon ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum et faut avouer qe ça m'avait manquer ^^! Sinon dans ma vie rien de aprticulier juste que y'a pas longtemps j'ai eu un 18 en Géographie, trop fière puis en ce moment faut qe j'essaye de convaincre mon père de m'accompagner à un concert à Lyon sauf que le groupe c'est pas son truc V_v. Et donc j'aurais une petite question, Comment ça se passe un concert de Métal à Lyon ???

Awakeing:
Hi PZ !

Avant tout, bonne anniversaire à Gogo et bon décès au poilu.

Je tiens à dire que camille spour lé fiye olol ! (nan, sérieux c'est aussi un prénom masculin ? Franchement, ça je le savais pas...)

--- Citation de: "zelda07" ---Shern=>C'est quoi le PHP  :roll:
--- Fin de citation ---

http://le_php.samal.fr/

Le C, saimieu ! (voyez toute la subtilité de l'argumentation...)

Voila, rien d'autre à dire, si je suis là c'est pour poster mon post de 21h48 (quelle précision !)

Alien:
Shern~> Merci bien pou l'orthographe ^^

Bon, bien moi, j'ai jamais eu aussi mal de ma vie, ce qui fait que je ne vais pas en cours de la journée...
J'ai des problèmes hormonaux je pense, et comme j'ai mes règles, bien je souuuuufffrree!
Demain gynéco ( ? ), puis on verra bien ce que c'est... Mais en attendant, il faut prendre son mal en patience.
( plus simple à écrire qu'à faire ! )

Mentalink:

--- Citation de: "Alien" ---Mentalink~> Quel age ?

--- Fin de citation ---

Bien, 12 et demi mais je sais pas, c'est bizarre, je mue pas encore hein xD
Mais je dis ça parce que je traîne de plus en plus devant l'ordi et je bouffe n'import nawak devant XD
Bref, voila.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile