Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Poulika:
--- Citer ---J'bouffe plus de 5 fruits et légumes par jour, je fume pas, je bois plus, je fais du yoga...
Et çà m'empêche pas de choper la crève!
--- Fin de citation ---
ben manges en plus!!!^^
faut tout leur apprendre!
--- Citer ---poulika => Oui c'est clair qu'en mangeant 5fruits et légume par jour, on évite toute les maladies >_>
Namého rêve pas v_v
--- Fin de citation ---
J'espere que tu ne l'as pas pris sérieusement quand meme
Sinon la ben j'ai mangé une purée faite maison avec un délicieux petit agneau en famille
hé : purée--> pomme de terre---> légume
et un légume un!!!
Nemesis:
Poppy==> je compatis, regarde ce qu'il m'ont fait ==> c'est point juste
5 fruits et légume par jour, oula faut que m'y mette, en plus Alien a raison c'est sucré vaut mieu se goinfré de salade.
maviepalpitante==>rien de spécial, j'ai loupé un DS d'oeno, genre si j'ai 5 je saute de joie, ça c'est fait v.v, j'ai une moyenne asser moyenne donc j'ai reçut un avertissement de travail et ceux qui ont une moyenne inférieure a moi n'en ont pas eu.
Mais sinon ça roule.
Cré vingt nom moi aussi je m'aime. :<3:
Doutchboune:
Juste un passage express pour dire une chose :
Kitty > :<3: ton avatar !
(la saison 2 en un week-end, ça hypnotise, mais c'est tellement accrocheur)
Poppy:
Doutch!!!!!
Content de voir que tu ne nous as pas oublié! :niais:
Ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? :niais:
bon, j'ai une photo de Peter! v.v
*promis, il est dedans, j'l'ai reconnu! =D *
Awakeing:
--- Citer ---Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 3 secondes, votre cerveau droit est plus développé que chez toute autre personne.
Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 1 minute, votre cerveau droit est normalement développé.
Si vous trouvez la tête de l'homme entre 1 et 3 mn, votre cerveau droit réagit lentement et vous devriez avaler plus de protéines.
Si vous trouvez la tête de l'homme en 3 mn ou plus, votre cerveau droit est un véritable désastre, extrêmement lent. Une suggestion : changez-le immédiatement !
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile