Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5671/12762) > >>

Poulika:

--- Citer ---Nos membres ont posté un total de 203325 messages
Nous avons 5019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aganhim
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 36 Enregistrés, et 9 Invités   [ Responsables PZ ]   [ Equipe PZ ]   [ Modérateurs | Quizz ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le 24 Nov 2006 21:37 12
Utilisateurs enregistrés : Aganhim, Alexander, balvadar, BowserSK, Cacahuet'Man, Captain Derek, Celsius, chrislink307, Clochette, coolben, Dark LinkGe, enti, Ero-Skie, Fénomal, Floax, Jay El Pi, Kitty, Lunebeck, miaro, Michael, Nami, Nehëmah, Nuuki, Peter Pan, poulika, raphael14, ROMM, Saphira, sheikha, Stardam, Taiki The Kamekichi, Ti'bouchon, Vins', Yanikuza Fujimaru, yorick26, Zypheur
--- Fin de citation ---

J'ai rarement vu autant de membres connectés en meme temps sur ce forum

Captain' --> Tu t'es pété un bout de quoi? de temps? de dents?
si c'est la derniere réponse alors va lire ce que j'ai mis au dessus:

--- Citer ---tain a chaque fois que je viens ici j'en vois qui se plaignent de maladie ou de quelque chose de cassé... Prenez soin de vous m***e mangez 5 fruits et légumes/jour!!!
--- Fin de citation ---

Kitty:

--- Citer ---tain a chaque fois que je viens ici j'en vois qui se plaignent de maladie ou de quelque chose de cassé... Prenez soin de vous m***e mangez 5 fruits et légumes/jour!!!
--- Fin de citation ---

J'bouffe plus de 5 fruits et légumes par jour, je fume pas, je bois plus, je fais du yoga...
Et çà m'empêche pas de choper la crève!

Alien:
ROMM~> Une Aline ? Connais pas :siffle:

Non, mais en faite, j'suis trop deg, j'ai fait mes 200 lignes niveau 20 qu'en Tetris, et je pensais que c'était le meilleur score, puisque j'ai vu que les places nettes ça coutaient pas plus cher, mais je viens de voir sur Nintendo mag' que y'a des gens qu'on fait plus !!! J'me demande comment O_O ( donc je vais leur demander ^^ )
Mais bon, j'y suis djéà en faite, je dois etre 7ème un truc comme ça, mais là je dois passer 4ème je pense \o/

Kitty~> 5 fruits par jours, en faite, c'est pas très conseillé, parce que c'est super sucré les fruit... Donc vaut mieux manger 7 légumes différents et 3 fruits différents...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ...
 O:-)

Mavie~> Je rentre de la danse, c'était bien cool n'empeche... Je suis assez deg de ne pas faire le gala, la choré va etre belle malgrès la musique qui n'est pas magnifique :/

Taiki:
Hello.

Captain => Si je me souviens bien tu es en 2nde, et à ma conaissance y'a pas d'exam', juste des devoirs communs (ptet' que tu parle de ça)

poulika => Oui c'est clair qu'en mangeant 5fruits et légume par jour, on évite toute les maladies >_>
Namého rêve pas v_v

ROMM => Aha il roxxe le 338, enfin ces put**ns de HS de m*rde terminé et le scenario reprend son cours :niais:

Poppy => Mwhahah.

Bon sinon, today journée tranquille avec TP SVT et Physique (Un noté en faisant une cellule dans tous ses détails avec les organites v.v puis l'autre vraiment bidon avec la représentation de Lewis & Cram.)
Bref, aprés-midi tranquille je voulais finir de préparer MU3 mais mon frère est venu donc j'ai pas pu finir.
Demain journée chiante, mais un gros bonheur de la journée ma prof d'allemand (YAAATAAAAAAA) n'est pas là (*nyhappy*) et ma prof d'anglais (j'aurai préféré qu'elle soit là, j'ai un trou maintenant v.v)

Bref voilà quoi, super passionant v.v

Kitty:

--- Citation de: "Alien" ---Kitty~> 5 fruits par jours, en faite, c'est pas très conseillé, parce que c'est super sucré les fruit... Donc vaut mieux manger 7 légumes différents et 3 fruits différents...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ...
 O:-)
--- Fin de citation ---

Non en fait il s'agit de manger 5 fruits ET légumes (c'est à dire 10) mais 5 fruits OU légumes!
Mais dans les pubs, ils sont tellement cons qu'ils disent 5 fruits et légumes :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile