Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5673/12762) > >>

Kitty:

--- Citer ---Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 3 secondes, votre cerveau droit est plus développé que chez toute autre personne.
--- Fin de citation ---

Mouais m'enfin il saute aux yeux quand même...
Mais bon si on me dit que mon ''cerveau droit est plus développé que chez toute autre personne'', je veux bien le croire^^

--- Citer ---Kitty > :<3:  ton avatar !
--- Fin de citation ---

Ouais j'adore aussi! :niais:

Captain D:
Poppy==> Vive facebook hein?

Moi j'ai trouvé Peter xD

Taiki==> Oui, des exams ou des comos, on va pas jouer sur les mots *crève*. Mais bon, pendant 2 jours et demie, j'avais que ça....

Sinon, mavie, bonne. J'ai eu un 18,5 en anglais!
Sinon, rien de fantastique.....Ah si, j'ai mangé des lasagnes chez SF (a nan, DF...)

ROMM:
Bonjour tout le monde.

Journée cool au bahut, tp toute la journée, c'est pas mal, ca change de gratter sans cesse. En plus je fini à 16h au lieu de 17. *o*

CD => t'aura un platre pour la dent? XD
 :arrow:
Ca doit pas être super agréable en tout cas. :/

Aline => ben vi, j'en vois une. >.>
Je pense qu'ils enchainent des 4 lignes de suite, ca fait plus de points.

Poppy => je l'ai trouvé, mais je comprenais pas au début. XD

JLF => moi aussi je m'aime, mais toi aussi.  :<3:

Taiki => ouais il est vraiment pas mal, ca me soule d'attendre jusqu'à la semaine prochaine pour le 339. XD

A plus les gens.

Captain D:
ROMM==> XD. Ce serait horrible....^^'
Nan, mais le bout de dents pété ne se voit pas. C'est juste super désagrable pour moi. Du coup, j'ai toujours la langue sur la dent pété, c'est bizarre..

Awakeing:

--- Citation de: "Captain Derek" ---
Nan, mais le bout de dents pété ne se voit pas. C'est juste super désagrable pour moi. Du coup, j'ai toujours la langue sur la dent pété, c'est bizarre..
--- Fin de citation ---

T'inquiètes pas, ça va te passer... C'est que au début, cette dent tu vas vite l'oublier...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile