Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5642/12762) > >>

Krysta:
bonsoir PZ

Poppy =>*o* ton image est trop mimi.
Billberry et cixus=>bonne chance pour votre brevet (même si c'est pas très dur j'en connais pas mal qui ne l'ont pas eu)
Nami=>O_o je trouve ça tôt pour passer le bac blanc mais bon vus comment ça passe vite . Sinon pour kyo je devrais continuer cette série un jour V_V mais trop de mangas a acheter (entre nana, claymore,FMA,peace maker,X de clamp, tokyo babylon, et Rg veda rien que pour moi ça fait beaucoup ah et j'allais oublier monster)
taiki=>Ta note d'allemand ressemble beaucoup a mes notes d'anglais a une époque . =D (n'empêche j'ai toujours du mal a croire que j'ai réussie a passer de 0.5 de moyenne en fin de troisiéme a 17 de moyenne ce premier trimestre alors que je bosse encore moins qu'en troisiéme.)
St-renan=>C'est sur que ce genre de chose choque comme quoi il faut faire attention .j'espère pour elle qu'elle ne sera pas paralysée.
Nami=>Je me suis toujours demandé le niveau de maths en lycée général =D je suis sur que pas mal de S serait morts de rire en voyant mon programme de maths *crève*.Enfin perso je suis sur que je serai complètement larguée maintenant .

Sinon perso j'ai quand même eu droit a un début d'année pas super génial :/ et ça commence sérieusement a me gonflée.
Entre ma grand mère qui est a l'hôpital, la famille de ma mère qui pense car leur gueule, ma meilleure amie qui a des problèmes de santé, les personnes de ma classe qui me tapent sérieusement sur les nerfs, une personne que j'adoré qui m'a abandonné comme une moins que rien sans rien m'expliquer, le fait que je me suis éclaté le poignet cet après midi .
Mais la chose qui m'a vraiment achevé c'est quand je suis rentré du lycée j'ai appris qu'un élève de mon lycée qui était dans un coma profond depuis jeudi car il a eu un accident de scooter était mort . ça choque beaucoup ce genre de nouvelle car ça nous rapproche beaucoup de la réalité et que la vie peut être si courte .Enfin bon c'est triste de mourir a cet âge .

Sirbiznatch:
P'tain pas de bol Krysta  :|
L'histoire de l'élève de ton lycée qui est décédé, ça me rappelle 3 gars de mon ancien collège qui ont été percutés par une bagnole de merde à Chalon. Y'en a deux qui s'en sont bien sorti, le troisième était dans le coma. Ils l'avaient envoyé à Dijon je crois, il s'en est sortit, peu de temps après je l'ai croisé en train de faire un tour en ville... mais vindiou, tu as raison, la vie des fois...

Sinon j'ai vu Jay et Emi ont été élu Mister et Miss Forum, ça pète  8-)
Vais pas tarder à aller pioncer tiens.

Taiki:
Hello.

Krysta => ^^ d'ailleurs en parlant d'allemand, j'ai été convoqué chez la C.P.E today, parce-que j'en fous pas une en allemand (pas de devoir) puis j'ai des notes plus que minable XD.
Elle veut rencontrer ma mère >.<

Alien => T'assures niveau note ^^

Bon sinon mavie Vv, today jme suis mangé un 11/20 en français (coef 2, ça remonte légèrement mon 6 coef 4) puis un 12,5 en physique (là je suis déçu mais bon j'ai deux 16 pi un 20 à l'oral déjà donc mef V_v)
Journée tranquille donc apart l'allemand ou j'avais envie de me casser, ce cours est naze abusé, jpeux pas rester dans ce cours, ça m'enerve trop T__T.
Puis j'ai eu un award (nyaphhy  :arrow:) *creve*.
J'ai hâte d'être demain ça va etre un trow bonne journée *o* (bon TP de SVT et Physique de 9h à midi, ça me dérange pas trop) puis l'aprés midi ça va etre fun, j'vais à l'internat voir les anciens potes avec un pote *o* (mwaha un vélo pour deux, jsens que jvais etre sur le guidon V_v).

Puis voilà, je glandouille encore un peu etpuis bah dodow !

Awakeing:
Krysta > Je comprends, je connais ce genre de truc... C'est toujours quand ils partent qu'on se rend compte à quel point ils comptaient pour nous...


--- Citer ---
Sinon j'ai vu Jay et Emi ont été élu Mister et Miss Forum, ça pète 8-)
Vais pas tarder à aller pioncer tiens.
--- Fin de citation ---


Cool !


Sinon les gens, j'aimerais avoir des résultats sur un test de personnalité, le voila :


--- Citer ---
De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?
--- Fin de citation ---


SVP les gens, je sais que y a des sites sur le net qui proposent le même, alors éviter les recherches google foireuses avec la réponse au bout, c'est pour aider quelqu'un, alors merci ;)

PS : Mettez en spoil aussi svp ^^

Duplucky:
Si j'ai  bon souvenir, la réponse c'est:

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu donnes ta voiture au médecin qui emmène la vieille dame à l'hosto pour la soigner et tu restes avec l'être le plus beau.

Mais je suis plus tres sur :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile