Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5643/12762) > >>

Awakeing:

--- Citation de: "Duplucky" ---Si j'ai  bon souvenir, la réponse c'est:

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu donnes ta voiture au médecin qui emmène la vieille dame à l'hosto pour la soigner et tu restes avec l'être le plus beau.

Mais je suis plus tres sur :hum:
--- Fin de citation ---

Oui, mais moi ce que je veux savoir c'est ce que TOI tu ferais, la réponse je la connais, mais c'est un test de personnalité. ;)

Mais maintenant que tu connais la réponse...

Taiki:
Pour ton test Awakeing :

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon sérieusement, jvais pas mentir, je pense que si la dame est agée, elle a assez vécue comparé aux jeunes qui n'ont pas vécu beaucoup (c'est con de le dire, mais je pense comme ça..), puis j'hesiterai fortement avec le médecin qui m'a sauvé la vie et la fille la plus belle que j'ai jamais vu, puis finalement je pense que je sauverai le médecin, parce-que c'est un ami, et qui ma sauvé la vie, et rien n'assure que la fille sublime restera avec moi.
Donc je choisirai l'option B.

Sinon :

Pitaing, je viens d'apprendre par les infos d'alsace, qu'un gars dans le Tram (sorte de métro mais pas souterrain, à l'air et sur des rails, assez pratique (pour ceux qui conaissent pas) de 18ans, a sorti son portable pour je ne sais quel raison, un autre gars qui était dans le tram lui a demandé de lui "preter", le gars a naturellement a refusé, et l'autre gars l'a...... tué, il lui a tranché la gorge dans le tram (que je prend pratiquement tous les jours). Ca fait peur XD
Le pire c'est qu'ils ont pas trouvé encore le coupable mais ils ne vont pas tardé (la caméra du tram l'a pris en flagre)
C'est quoi ces motifs de merde pour tuer des gens, ça craint..

Duplucky:
Taiki: t'inquietes pas, a force, tu t'habitueras a ce genre de nouvelles. C'est la routine, tu sais, maintenant... V_v

Awakeing: oups, planté, j'ai core tout compris de travers comme d'hab, sorry :ash:

JeK:

--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---Sinon :

Pitaing, je viens d'apprendre par les infos d'alsace, qu'un gars dans le Tram (sorte de métro mais pas souterrain, à l'air et sur des rails, assez pratique (pour ceux qui conaissent pas) de 18ans, a sorti son portable pour je ne sais quel raison, un autre gars qui était dans le tram lui a demandé de lui "preter", le gars a naturellement a refusé, et l'autre gars l'a...... tué, il lui a tranché la gorge dans le tram (que je prend pratiquement tous les jours). Ca fait peur XD
Le pire c'est qu'ils ont pas trouvé encore le coupable mais ils ne vont pas tardé (la caméra du tram l'a pris en flagre)
C'est quoi ces motifs de merde pour tuer des gens, ça craint..
--- Fin de citation ---

Putain !! J'y crois pas ! Incroyable ! =p
Y'a des caméras dans les trams maintenant ??? O.O
Pfff... Nous à Grenoble, on es l'une des premières villes qui ait accueilli le tramway en France et niveau technologie on est les derniers, ça m'dégoute! ><

:arrow:

Rodrigo:
Awakeing ==> Je connais la réponse, mais avant j'aurais répondu que je sauve le médecin bon ami . ;)

Krysta ==> Je comprends . Je pense que c'est seuelemnt quand on est e deuil qu'on se rend vraiment compte de l'importance de la vie . =/ JE compatis.

Ma vie : rentrée normale avec beaucoup de "corrections d'examens", donc du travail pas torp fatiguant et pas trop de devoirs. Ce qui fait que je peux me consacrer à mes nouveaux jeux que j'ai eu depuis Noel ou que j'ai acheté avec mes étrennes . ^^ (MP3, OB, Runaway,COD4 et le Live) D'ailleurs petite déception pour Metroid Prime. Je ne connais pas bien la série ( ma seule lacune au niveau Nintendo ^^') et je pensais que c'était un pur shoot mais c'est pas mal orienté énigme . Elles sont pas mal mais c'est pas à ce à quoi je m'attendais . Mais ça reste un excellent jeu . ^^ Sinon le Live, c'est surement une des choses les plus fantastiques qui existent en jeu video . Quel pied de fragger des gars qui ont un haut niveau alors qu'on vient à peine de commencer . =D Le seul problème c'est les abrutis du genre Chrislink307 qui me causent ( oui quand je joeu MSN est connecté) ce qui fait que y'a une jolie fenetre qui s'affiche, très pratique en plein combat . Le pire c'est qu'il el fait exprès le con xD

Voilà, sinon suis content parce que me suis réinscrit à un concours belge de mathématiques . L'année passée j'étais arrivé en demi finale et cette année je vise la finale . ^^ Faut juste que je révise ma géométrie parce que toutes els formules, après un an j'oublie . ^^' D'ailleurs personne ne connait le formule pour calculer le volume d'une sphère ?

Taiki ==> Remarque en Belgique des gens se font frapper/tuer pour des MP3/GSM donc bon . Mais c'est clair que c'est pas rassurant . Genre tu rentres dans ton tram en pensant qu'à l'endorit X y'avait le corps d'un gars . >_<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile