Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5641/12762) > >>

Nami:
Bonsoir PZ !

--- Citation de: "Gogo" ---Nami-> Par ce qu'un jour t'as trouvé sa court et intéressant?
--- Fin de citation ---

Avant ca allait serieusement. Mais cette année, a part musique et SVT je trouve tout interminable. V_v
Sinon felicitation pour ta moyenne, t'es en quelle classe ?

--- Citation de: "Nic0" ---Si tu as besoin d'aide, dans les dites matières scientifiques, (sauf SVT... brrr ;p), je t'aide sans soucis, j'crois que le niveau terminale S j'peux encore m'en sortir et surtout ce qui va jouer pour toi, c'est que c'est surtout une façon de réfléchir à acquérir. Après, les résolutions des problème, c'est tout pareil.  

Pour Kyo, c'est série finie au japon, avec 8 numéros.
--- Fin de citation ---

L'SVT ça va je me debrouille ( tu rigoles c'est trop bien XD).
Nan le pire c'est les maths, ca m'enerve de rien comprendre alors que pour certain c'est tout logique et tout simple V_v.
Fin bon je vais prendre des cours particulier histoire de voir si ca va mieux.  :roll:
En tout cas merci bien, c'est sympa =).

--- Citation de: "Gluck" ---Nami > C'est tôt tes partiels... Nous on les avait eu juste avant Pâques.
--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est tôt. bon c'est vrai que c'est avant les vacances de fevrier donc c'est cool on sera tranquille. Mais ca va arriver vite >_<.

St Renan > C'est clair qu'il faut être super prudent quand on ski...
Enfin, je comprends que ca foute un coup dans le moral :/.

--- Citation de: "Alien" ---Nami~> Pour le nombre de kyo je sias pas du tout, mais je sais que le 36 claque extrèmement bien  
--- Fin de citation ---

Carement :niais: Trop hate de voir

(Cliquez pour afficher/cacher)Comment Kyo va eclater Kyoshiro, tuer l'ex roi rouge  et sauver Yuya  :)

My life > Journée de cour normale, mon Ds d SVT c'est assez bien passé ^^.
Sinon demain je reprend mes cours de guitare et de danse, ca me manquait =).

Peter:
Yo!

journée en deux temps.
Tout d'abard une matiné tranquille avec des gens sympas puis vint l'après midi.
Et là ce fut le drame.
Que de la merde et des cas relou.
Bref mieux vaut esperer que demain soit une journée merveilleuse...  :roll:

--- Citation de: "Gluck" ---
Vivement vendredi en effet
--- Fin de citation ---

Moi aussi!
Je taf pas! :niais:

St-Renan:
Nami => En fait, je la connais pas vraiment mais surtout son frère, mais bon... ça fais baisser le moral quand même... il reste l'opération, il faut voir si ça se passe bien  :|
LuBU => T'as eu de la chance, surtout quand on voit ce qui eput arriver...

My life => DS de latin et section européene, je pense qu'on peut faire mieux  :baille:  mais j'ai terminé à 15h30... pour terminer un DM de math pour demain V_v
Je suis complètement crevé, surtout que demain je me lève tôt pour aller à Paris. Je sens que je vais me coucherrapidement moi v.v

Alien:
Pfff, je viens de finir le film : Le poids de l'eau... Bien c'était pas très très bien hein ^^"
Un bon acteur, Sean Penn, certes... Mais j'ai aps compris le but du film : il y'a deux histoires qui se passent en même temps ( enfin, dans le film ) mais qui ne sont pas de la même époque, et je n'ai pas compris le rapport entre les deux, et je pense pas que ça soit parce que je suis bete ^^"
De plus, il y'a beaucoup de longueurs, c'est assez énèrvant.
Le pire : Pleins de scènes avec beaucoup d'incohérences entre les différents plan, ça m'a presque brulé les yeux, c'était atroce !

Sinon, certaines expressions de désirs sont bein retranscrites, mais ça ne suffit pas pour rendre ce film bien.

Nami~> Ca ca va etre bien :roll:

Mavie~> Bon, bien je vais manger, parce que c'est pas tout, mais moi j'ai dessin ce soir \o/, ça fait plaisir, je vais enfin pouvoir revoir le nouveau canon qui dessine super bien, recommencer un autre dessin, en noir et blanc cette fois !

Allez, à d'main les gens ;)

cixus:
alien et bilberry >> ben oui, moi c'est la semaine prochaine c'est le brevet blanc puis il y en a un autre en avril ou mai ... je sais que normalement je l'ai d'avance (ou presque  :) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile