Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5640/12762) > >>

St-Renan:
Gluck => XD
Taiki => Ouch 1.5 c'est méchant ^^

My life => Bof bof, humeur maussade, on a appris une mauvaise nouvelle :
La soeur d'un ami a fait du hors-piste dans les Alpes et est tombée dans une crevasse de 3 mètres !
Résultat : colonne vertébrale en miettes, opération lourde la semaine prochaine, si ça réussi, elle peut remarcher mais restera droite toute sa vie si ça loup, c'est la paralysie totale !
Alors, vous imaginez... ca fait un choc ! Je connais pas personnellemnt cette fille mais bon, vous vous imaginez paralysé à 20 ans ? !

Bon, juste pour mot de la fin, skieurs, soyez prudents  :/  Ca peut éviter des accidents très bêtes et très graves.
Sinon, moi ça va, juste le moral en baisse à cause de ça...

Bonne journée quand même...

LuBu:
St Renan > Effectivement, c'est vraiment désolant pour ton amie... on est vraiment fragile mine de rien.

ça m'ai déjà arrivé une fois de tomber dans une crevasse en hors piste, à peu près trois mètre aussi. Heureusement le fond était recouvert d'une épaisse couche de neige bien molle... sinon je sais pas ce qui aurais pu se passer.  :|

Alien:
Poppy~> Peut etre que si personne n'a rien dit sur ton avatar, c'est qu'il pu ?
:jesors:

Nami~> Pour le nombre de kyo je sias pas du tout, mais je sais que le 36 claque extrèmement bien :love:

Delattre~> t'y mets pas toi aussi !!!! *crève*
Oui, l'alcool c'est mal... à trop grosse quantité ^^"

Gogo~>
--- Citer ---Alien-> sa te va bien en fait Aline (nan j'déconne!)J'trouve pas pas ça très beau...
--- Fin de citation ---

J'ai relevé mais je ne rajouterais rien, même si j'en meurt d'envie.

Niczéro~> tu es vivant \o/
*j'suis sure en plus que tu remarqueras même pas ce message bourrée d'attention auprès de toi, sniff*

Mavie~> Pas mauvaise journée de cours : j'explose les moyennes générales \o/
deux 19 et un 16.25  :roll:
:jesors:
Non, sinon j'aiun petit devoir de 2 minutes à fair, et après je vais surementme regarder un film avec Sean Penn.  :<3:

Tiens, en parlant de film, hier j'ai vu "Entretien avec un vampire" il était bien :) ( avec Brad Pitt et Tom Cruise :love: )
Un belle histoire de vampire originale parsemmée d'une bonne touche d'humour.
Des personnages TRES travaillés et des costumes, des BO et des décors magnifiques. La grande joie quoi !
J'le reconseille ;)
*en pensant très fort à mon ami le cinéphile *linky**

Clochette:
Tiens tu vas croire que je te contredis tout le temps, mais j'ai moyen aimé Entretien. La première fois que je l'ai vu je l'avais vraiment beaucoup aimé, mais là, moyen. Le personnage de Kirstun Dunst m'exaspère un peu, et je trouve que le film a mal vieilli (un ptit côté kitch)

tu vas voir quel Sean Penn ? Le dernier ?

Alien:
Que tu me contredis tout le temps ? Non je pense pas du tout ça  :roll:  quelle idée ^^

Ah, c'est vrai que le personnage de Kirsten Dunst est vraiment énèrvant. Mais elle joue vachement bien pour son age. De plus, ce personnage a un role clef, et je pense que ça change que justement le personnage "aimé" ne soit pas accrochant.
(Cliquez pour afficher/cacher)à la fin, on est plus attristé pour le personnage principal qui a perdu sa bien aimée que par la mort de la fillette... C'est un rendu bon je trouve, de plus c'est vachement bien mis en scène la vengeance et la tristesse de ce vampire ( me souviens plus de son nom ^^" )
Pour le coté mal veilli, j'ai pas trouvé... Peut etre à quelques moments, mais vraiment pas frappant.

Pour celui de Sean Penn, je sai pas du tout. Ma mère a acheté un coffret de 4 DVD de Sean Penn, et j'en connais qu'un : 21grammes ( :love: une petite perle tu me diras  :<3: ) et les autres ont l'air vraiment pas mal \o/
Toute façon vais me le voir sur l'ordi, j'ai pas envie de descendre au sous-sol ( parce que notre *celle des enfants* salle console et télé et dans une petite pièce au sous-sol. Elle est super cool, mais il vfait froid, et y'a des araignées et des milles pattes *brrr* ). Et en plus je pourrais te parler en même temps ^^"
ais faut déjà que j'ailel faire mon exo lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile