Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Peter:
--- Citation de: "Zaëlle" ---J'aime bien faire de la prévention =)
--- Fin de citation ---
Ben previens nous quand tu ferras des posts plus construits...
XD
:arrow:
Hi pZ!
Journée loose au taf...
J'était en mode gros nez....
Ce qui signifie avoir un putain de rhume tout pourris.
Bref les clients me sortaient des yeux et la pause midi fut vraiment le bienvenue car j'était au bord de la defaite.
Là ça va mieux j'ai le pif moins plein.
J'espere que demain ça passera car c'était vraiment relou cette matinée!
bonne soirée les djeunes! ^^
Gluck:
--- Citation de: "Poppy" ---
--- Citation de: "Zaëlle" ---Poppy --> Tu serais étonné des stupidités qu'on entend parfois ! Et puis bon au pire ça leur donne toujours l'occaz d'avoir des capotes gratos...
--- Fin de citation ---
et vu que j'peux pas m'endormir sans ma pile de capote sous mon oreiller, ca m'ferait une belle jambe d'y assister
*content de voir que pour certains, l'après midi se chiffres a qques euros! *
*crève*
j'ai un big soucis avec mon taf, et je sais pas quoi faire, j'veux tout abandonner! T.T
*et en plus, j'attend un coup d'fil qui vient pas*
rien de mieux que du piano pour décompresser! =D
--- Fin de citation ---
Une belle jambe? Tu prends ton pied? *crève*
Sinon... NAN t'abandonnes pas ton taf, c'est ton unique excuse pour passer à Amiens, et j'veux pas penser à l'éventualité de plus faire l'amour de billard avec toi. =(
T'imagine me laisser seul avec Cindy et sa manie de parler en permanence de sa nana? XD
Tu culpabilises? :niais:
Bon ben journée de merde, précédée d'une nuit de merde où j'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit, j'aurais pas du prendre de café avec la galette en fait (d'autant que je le fais hyper fort XD).
Aline > Content pour ta réussite scolaire! (c'est déjà ça *crèèèèève*)
Alien:
Gluck~>Maiiiiisss euuuuh, arretez tous de m'appellez Aline ! J'en ai marre ! Tu vas pas t'y mettre aussi...
Enfin, sinon, merci :) c'est sympas de ta part.
( je te remercie parce que bon, t'as fait un effort pour trouver quoi me dire ^^" moi par contre j'ai des choses à te dire sans trop me creuser la tete lol : )
J'adore le café fort :love:
Par contre le café le soir, ça m'a jamais rien fait, je comprends pas les gens qui disent que ça les empechent de dormir.
M'enfin.
Parker~>Un grand pouvoir implique de grand responsabilités!
:jesors:
Non, je voulais surtout te souhaiter bon rétablissement ;)
cixus~> :hum: Déjà ton brevet blanc ? Moi c'est après les vacances... O:-)
Mais par contre on a eu pas mal d'épreuves communes déjà. ( que j'ai magnifiquement bien réussi \o/ )
Bilberry:
'lut ! =D
Bon j'ai survolé les dernières pages alors... X)
Sinon bonne rentrée, les profs toujours pareils, toujours pas de papier dans les WC, les chaises sont pas confortables, le cours de SVT est toujours aussi...bordélique.
Bref, rien de nouveau, ah si.
Un jolie papier bleu est collé sur chque porte pour nous souhaiter la bonne année ! XD
--- Citer ---Aline > Content pour ta réussite scolaire!
--- Fin de citation ---
Hum... Me dit pas que c'est une faute de frappe ! v.v
cixus>> pour moi ce sera pour le mois d'Avril, et puis c'est simple le brevet... Aucune difficulté si tu suis bien les cours... Quoi ? Qu'est ce que j'en sais ? Maiheuuu ! J'ai mes sources voyons... V_v
ROMM:
Bonsoir tout le monde.
Retour en cours et c'est pas la joie. Plus le temps passe et moins je m'y plais. En fait je me dis que rester derrière un bureau toute ma vie, même si ca rapporte c'est pas pour moi. Il me faut du concret et du travail physique. Je continue dans cette voie à défaut de solution, mais je vais essayé de trouver une branche qui manie les deux. Peut-être en passant par un IUT. Faudra voir.
Sinon, je suis content, hormis dans les escaliers, je me suis déplacé sans mes bequilles, douloureux et physique mais c'est ca qu'est bon comme dirait LuBu. =D
Ce soir je vais au bad revoir des potes et pleurer (v.v) en ne pouvant manipuler les raquettes.
Alien => faut pas dire quoi? Aline? =>
Dannou => comme moi, lache pas et accroche toi. è_é
Delattre => RE4 roxxe pas mal, ce soir je vais tater un peu de RE0.
Awakeing => bah à défaut de se faire bouffer, je préfère les buter. Puis ca dépend, j'adore les RE mais je déteste l'hémoglobine. Ca dépend comment c'est présenté. (A la Tarantino, ca me gène pas).
Bon, j'ai un tp a finir de rédiger, mais j'ai paumé mon énoncé, ca craint. >_<
Tout est au brouillon mais pour la mise en page c'est pas top.
Bonne soirée les gens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile