Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
RHUM~> RRR
Mais quand même bon courage pour ta rédaction de TP ;)
:love: Tarantinooooo \o/ :<3:
Bilberry~> Si c'est une faute de frappe...
Enfin, moi non plus je ne sens pas le brevet très dur.
Bon, sinon, les gens, moi j'y vais byebye.
J'essayerai de passer demain.
Captain D:
ROMM==> Rahh, dommgae, c'est dur d'aller voir ses potes jouerMoi je reprends le rugby mercredi, et comme dirais LuBu, c'est ca qu'est bon!
Sinon, la rentrée, bah chiantej'ai eu qu'une heure de cours cette aprèm', C'était de 16h30 à 17h30
Vive l'heure relou xD
Poppy:
--- Citation de: "Gluck" ---
Sinon... NAN t'abandonnes pas ton taf, c'est ton unique excuse pour passer à Amiens, et j'veux pas penser à l'éventualité de plus faire l'amour de billard avec toi. =(
T'imagine me laisser seul avec Cindy et sa manie de parler en permanence de sa nana? XD
Tu culpabilises? :niais:
--- Fin de citation ---
Connard! v.v
Oui, je culpabilise!
:niais:
*pour Cindy, pas pour toi! v.V :na:*
*crève*
pov' de toi...seule avec elle...*j'parie qu'elle parle d'elle même en dormant! v.v*
ROMM => OUAIS, on va s'battre et s'donner a fond pour réussir! :yeah:
*blanc*
ouais mais là, aucune motivation... -_-
Edit => personne n'a rien dis sur mon avatar! v.v
Shern:
--- Citation de: "Poppy" ---Edit => personne n'a rien dis sur mon avatar! v.v
--- Fin de citation ---
L'est très laid v.v :arrow:
Quelques uns vont de mettre à s'imaginer des choses avec cet avatar. Du genre : Oh, Poppy est un teckonik killer O.O
Sinon, bon retour Royug, enfin quelqu'un pour réchauffer mes froides soirées d'hiver Pézèdiennes \0/
Sinon, que dire, à part que j'essaie de profiter au max de ma dernière journée de glandouillage avant la reprise des cours... demain v.v
Royug:
--- Citation de: "Shern" ---Sinon, bon retour Royug, enfin quelqu'un pour réchauffer mes froides soirées d'hiver Pézèdiennes \0/
Sinon, que dire, à part que j'essaie de profiter au max de ma dernière journée de glandouillage avant la reprise des cours... demain v.v
--- Fin de citation ---
D'accord, mais ça dépend de ce que tu veux dire par réchauffer, hein? V_v
Sinon, moi je suis un peu déçu de ma journée. C'est ma dernière avant les classes, et j'ai presque rien foutu. Je suis pas encore habillé et pas encore pris ma douche, ça fait dur. Dommage qu'il fasse un temps de merde en ce moment, je serais bien allé faire du ski, suivi d'une soirée jeux vidéos chez un ami :/ .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile