Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Clochette:
Alien : comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas non plus été jusqu'à trouver Lord Of War mauvais. J'ai juste été déçue qu'ils n'aillent pas plus loin dans la critique, c'est tout. Pour moi, ça n'allait pas jusqu'au bout de sa logique.
Pour Salieri je ne m'y suis pas forcément identifiée, mais j'ai trouvé le personnage assez complexe et fascinant, et surtout, tellement humain !
Zaëlle:
Poppy --> Tu serais étonné des stupidités qu'on entend parfois ! Et puis bon au pire ça leur donne toujours l'occaz d'avoir des capotes gratos...
Poppy:
--- Citation de: "Zaëlle" ---Poppy --> Tu serais étonné des stupidités qu'on entend parfois ! Et puis bon au pire ça leur donne toujours l'occaz d'avoir des capotes gratos...
--- Fin de citation ---
et vu que j'peux pas m'endormir sans ma pile de capote sous mon oreiller, ca m'ferait une belle jambe d'y assister
*content de voir que pour certains, l'après midi se chiffres a qques euros! *
*crève*
j'ai un big soucis avec mon taf, et je sais pas quoi faire, j'veux tout abandonner! T.T
*et en plus, j'attend un coup d'fil qui vient pas*
rien de mieux que du piano pour décompresser! =D
Zaëlle:
Tu m'étonnes! Aaah ça m'embête trop d'avoir du arrêter (pas le temps avec l'école) Surtout que le piano c'est le seul truc que j'arrive pas à garder, une fois que j'arrête, j'oublie pas mal... >_<
(Ps : ai rajouté une photo)
Message modéré par "Emy" Doucement le flood s'il te plait! Dans ce topic, même si c'est des discussions libres, il faut faire des post un minimum constructifs ... Alors un ou deux ça passe à la limite, mais là, tu ne fais que ça ici.
Merci à l'avenir de faire des messages qui dépasse les 5 lignes au moins! ^^
cixus:
Salut !
c'est vrai que c'est sympa le piano !
Moi j'ai eu une guitare (electrique) à noël je vais voir ce que ça donne mais pour l'instant, j'aime beaucoup le son ^^
En ce moment, il faut plutôt que je me concentre sur le brevet blanc de la semaine prochaine, Il y a quand même un petit paquet de leçons (et de dates ^^') >> 'faut vraiment être motivé :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile