Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5634/12762) > >>

Awakeing:
Delattre > Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de captivant dans le fait d'étriper des créatures décomposés qui essayent de te bouffer ? (je comprends pas pourquoi les garçons sont fana de gore...)

Royug > Dis pas des choses pareils, même si tu voulais partir de PZ, les admins ont pris soin de cacher des messages subliminaux dans le forum pour qu'à une date précise, l'envie subite de revenir sur PZ surgisse dans ton esprit (j'espère pour toi que tu seras pas aux toilettes à ce moment là...)

[align=center]My Life[/align][/b]

OSEF ? D'accord je sors  :arrow:  :-°

Duplucky:
Awakeing: ben dans RE4, on etripe des humains tout ce qui a de plus normal si ce n'est qu'ils sont un poil resistants, mais pas tres decomposes pour deux sous v.v

Bon, pour my life:

J'arrive à l'école

Ex: TIENS, VOILA L'AUTRE CONNARD QUI A PAS VOULUT VENIR A MA FETE DU NOUVEL AN!!!

Moi: Bonne année à toi aussi, merci...

Fin bref, comme chaque jour depuis septembre, elle me harcele non-stop et je l'envoie chier et elle va chialer dans la jupe des profs quand je lui enfoncerai mon poing dans la tronche... :mad:

Zaëlle:
J'fais du racontage de life aussi...
J'ai mal au pieds >_< suis restée debout toute l'après-midi au stand de prévention SIDA aujourd'hui à l'école :) Mais c'était sympa ^^ J'aime bien faire de la prévention =)

Poppy:

--- Citation de: "Duplucky" --- elle va chialer dans la jupe des profs quand je lui enfoncerai mon poing dans la tronche... :mad:
--- Fin de citation ---

quel diplomate tu fais! :niais:

Zaëlle => j'tiendrais pas une journée dans un stand pour la prévention O.O
les jeunes sont informé pour la plupart, et ceux qui réussissent encore a ne pas l'être, c'est parce qu'ils veulent pas!

*suis-je informé?*
*même pas... v.v*

Alien:
Clochette~> Oui, mais Salieri, aurait très bien pu se dire, que non, il n'était pas mis au dépourvu, et accepté que quel'un soit plus fort que lui. Continuer de faire sa musique, en redoublant d'effort justement.
Enfin, d'un coté le personnage est très bien représenté, mais moi personnellement, je peux pas m'y identifier, j'aurais pu réagir tellement différemment.

Pour Lord Of War, je n'ai pas vu les deux autres films dont tu m'as parlé, donc je ne peux pas comparer. ^^" Puis, ce film, justement, je pense qu'il ne veut pas forçément parler du role des pays, mais surtout se faire poser la question au téléspéctateur, si vendre des armes restes, comme il le dit dans le film, moins ravageur que de vendre du tabec et qu'on serait capable de le faire ? Et si oui ou non, vendre des armes aux énemies de ses compatriottes est une bonne chose.
Enfin, j'ai trouvé qu'il y'avait une bonne partie là-dessus. et que ça ne voulait pas faire référence qu'aux armes en Afrique.

Delattre~>Ouais, c'est pas malin ce que tu as fait :/
Enfin, moi non plus. j'me suis retrouvé à faire nimporte quoi avec un gars... Qui ne m'interressait pas de surcroit, donc bon. (pas l'acte sexuel, je vous rassure! )

Awakeing~> Je suis une fille, je joue pas à RE, mais j'aime bien le ghore ^^"

Mavie~> Journée de rentrée. Rien de bien particulier à part des bnnes notes ( à mon habitude crève* ) \o/ Et ça fait laisir d'avoir des bonnes notes ! ! !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile