Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taiki:
Pff... les boissons chaude ça pue trop (en gros c'est inbuvable pour ma part Vv, froid powa :arrow:)
Vous avez bien flooder Vv.
LuBu => Nami en robe de soirée :niais: (ah.. et LuBu aussi :niais: *esquive la hache*)
:arrow:
Bon sinon j'ai bien rigolé cette aprés-midi en jouant a MKA (mortal kombat) sur wii, p'tin il suixx grave, il a appeler son perso' "Kottelete" X_x
Je m'en vais savourer mes derniers moment de glandouillage intense avant le retour au lycée ><
Nico:
--- Citation de: "LuBu" ---
--- Citation de: "Nic0" ---(C'est un peu comme LuBu qui a appelé toute sa famille pour l'award du meilleur modo. xD D'façon, c'est tout truqué mdr)
--- Fin de citation ---
Tsss... si j'avais fait ça j'aurais gagné 5 votes d'une traite... hors ici, c'est simplement ma soeur qui à voté pour moi ^^ à moins que tu fasses référence à mes amis (irl ou pas) ? Ils ont pas droit de voter pour moi ? :sad:
--- Fin de citation ---
Si, ils ont le droit, je blaguais. (Sauf si tu as utilisé le pouvoir du catch, là, c'est prohibé. V_v)
Ma vie : Bon, faut que j'installe le wi-fi là... Que de réjouissances. <.< C'est d'autant plus sympa que je reprends les cours demain.. (Enfin, vous aussi, donc c'bon. V_v)
D'ailleurs, j'ai de bonnes raisons de ne pas bosser, j'ai l'intégrale de lost en DVD. *o*
Et house qui reprend aux US et sur TF1 dans deux semaines. *o*
Je sens qu'il y aura de quoi passer de bonnes soirées.
Alien:
Arf, dsl de ne pas avoir lu les dernières pages, mais je suis morte là.
On va faire vite : J'suis allé à la soirée d'hier, ça à très bien débuté, mais après j'ai trop bu, et j'ai fait des choses que je regrette énormément.
De plus toute la journée j'ai eu la gueule de bois, enfin, c'était bien horrible. Et la prochaine fois, bien je boirais moins, parce que bon... PFFF!! C'était bien regrettable.
Enfin, toute la journée j'ai cogiter ça dans ma tete, et ça m'obsède vraiment.
Sinon, j'ai vu aussi Amadeus \o/ Il est extra ! Abusé, j'ai jamais vu des acteurs aussi bien dans leur role. Puis la vie de Mozart c'est super interressant n'mepche.
Enfin, un petit chef-d'oeuvre :love:
Classic:
--- Citation de: "Alien" ---Arf, dsl de ne pas avoir lu les dernières pages, mais je suis morte là.
On va faire vite : J'suis allé à la soirée d'hier, ça à très bien débuté, mais après j'ai trop bu, et j'ai fait des choses que je regrette énormément.
De plus toute la journée j'ai eu la gueule de bois, enfin, c'était bien horrible. Et la prochaine fois, bien je boirais moins, parce que bon... PFFF!! C'était bien regrettable.
Enfin, toute la journée j'ai cogiter ça dans ma tete, et ça m'obsède vraiment.
--- Fin de citation ---
ah les lendemain de veilles...moi je me rappelle le lendemain de ma première brosse, j'avais tellement honte des conneries que j'avais fait! Que voulez vous une bouteille de vin et demi ça saoule!
Dracofan:
Hello^^
Bon j'ai aps envi de discuter boisson chaude boisson froide, c'est tellement inutile! xD
Lubu> Mais si, ne t'inquiète pas, moi je ferai un commentaire sur TA photo! =D
Alien> boire moins la prochaine fois? On dit tous ça, on le fait jamais! Avouez-le! xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile