Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Draco~> Non, non, c'est ma première "cuite" et vu ce que j'ai fait et dit... Je peux pas refaire un truc comme ça. Enfin, j'éspère :conf:
Delattre~> Le vin c'est le pire je pense. En plus la plupart du temps celi qui est en sirée il est pas très bon alors :/
JeK:
Putain, Alien ! Dans mes bras !! :niais:
Amadeus est un pur chef-d'oeuvre ! *o*
J'ai vu ce film il y a assez longtemps, mais je n'me lasse jamais de le revoir ( j'ai la version longue en DVDèch' v.v )... <3
C'est, je pense (et malgré qu'il soit eronné sur le plan historique), le meilleur film qu'on puisse faire sur la vie de Mozart ! \o/
Et d'ailleurs, le meilleur film sur un compositeur ! ^^
Tom Hulce est tout simplement génial dans son rôle. =p
Sans oublié, l'excellent F. Murray Abraham, qui campe un Salieri tout aussi excellent ! :love:
Bref, désolé de te décevoir, mais... c'est un GRAND chef-d'oeuvre ! :niais::<3:
( 8 Oscars, quand même! \o/ )
Alien:
Linky~> Ouais, dsl, un Grand chef-d'oeuvre...
Mais en même temps, juste après j'ai vu Lord Of War, et je pense qu'il est mieux quand même.
*pas tapé *
Yuri Orlov est un personnage super travaillé, c'est halucinant. Et ses dialogues sont tellement bien fait qu'ils parraissent super recherchés tout en faisant naturel.
Enfin, voilà, c'est pour ça que j'avais mis le "petit".
Clochette:
Bonsoir !
Amadeus j'ai vraiment beaucoup aimé, surtout le personnage de Salieri qui vit dans l'ombre de Mozart, on ressent à la fois de la pitié, compassion et du rejet pour celui qui aurait pu être un grand compositeur, mais jamais brillant.
Par contre, Lord of War je n'ai pas du tout aimer. Le générique du début était plutôt une bonne idée, mais très mal réalisé. Quant à l'histoire elle m'a déçue au plus haut point, prévisible, gentillette, et un brin niaise sur la fin. J'attendais énormément de ce film et au final je n'ai eu qu'une dénonciation d'un mal que tout le monde connaît sans que la dénonciation n'aille aussi loin que je ne l'espèrais.
Alien:
Clochette~> J'arrive pas à comprendre ton point de vue... j'ai tellement aimé ce film, et j'ai justement trouvé le scénario extraordinairement original, que je ne comprends pas.
C'est le genre d'histoire qu'on retrouve pas souvent, et puis la fin et pas prévisible je trouve, mais qu'est-ce qu'elle est bien :niais:
Non, c'est vrai que sur un point, le frère qui devient un drogué, c'est un peu cliché, mais bon, ça fait rien, ce film est tellement bien :love:
Pour amadeus, je détèste le personnage de Salieri justement... C'est sur c'est triste pour lui d'etre dans l'ombre de Mozart, mais je ne comprends pas le jalousie, surtout à ce point. C'est un comportement tellementpuéril, ou alors le reconnaitre, et là ça reste de la "bonne" jalousie.
Alors que justement il aurait pu essayer d'apprendre 'avantge de chose par rapport aux manières de travailler de Mozrt, ou essayer de travailler avec lui, enfin, voilà, ça jalousie est exagérée, et je n'ai pas pu comprendre.
Bon, sinon, mon lit m'attends, c'est la triste loi de la rentrée.
J'ai pas envie de retrouver le bahut, surtout que j'ai aps trop de pote. En faite pas du tout là-bas donc bon :/ Enfin, on va faire avec.
Bon courage tout les gens pour votre rentrée, et bonne nuit et faite de beaux rêves ;)
( j'vais essayer de pas faire de cauchemards moi ^^" )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile