Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5630/12762) > >>

Emy-Lili:
Poppy, oui je sais calmage sur les édits. >.>
Faut pas m'en vouloir, je suis flemmarde. T.T *crève*

Sinon c'est vrai que remettre les choses au clair ça serait pas mal!

Alors bon maintenant, on arrête les messages qui servent à rien. Ca serait bien de reprendre les bonnes habitudes! ='D
Parce que là, ça part en conversation msn. v.v

On a bien déliré sur deux pages tout ça ...
Donc bon, ça serait beaucoup plus constructif de revenir sur de bonnes bases non? =D

Bon sinon, je ne sais pas pourquoi tu es énervé Dan, mais j'espère que ça va aller mieux.

Pour ma part, je m'en vais regarder un film je pense.
Persépolis est vraiment trop bien. *-*

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Elenwë:
Moi j'aime bien le café, mais seulement celui de ma maison^^, parceque celui du bahut, il est franchement pas bon, par contre j'aime bien leur thé^^.
Je ne veux pas retourner en cours TT_TT.
Poppy> Oh! Non! Reste^^!

My Life: Ben... avec ma chnace voilà le type de message que je reçoit sur ma boîte Noos.

--- Citer ---slt mercii comme mém tu é po msn ? comment fer pr conaissance??
--- Fin de citation ---

Comment peut-on faire autant de faute en seulement deux phrases? O_o... oui, j'ai toujours eu beaucoup de chance v.v

Elenwë

Nemesis:

--- Citation de: "Poppy" ---Emy => juste un conseil...évite de faire trop d'édit! ;) ca m'a été repproché v.V
--- Fin de citation ---

Ouai c'est normal ça soulait.

Et la je prend un peu d'avance:

--- Citation de: "un modo" ---pas bien

--- Citation de: "la chartre" ---Tu ne flooderas pas
:arrow: Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

LuBu:

--- Citation de: "Nic0" ---(C'est un peu comme LuBu qui a appelé toute sa famille pour l'award du meilleur modo. xD D'façon, c'est tout truqué mdr)
--- Fin de citation ---

Tsss... si j'avais fait ça j'aurais gagné 5 votes d'une traite... hors ici, c'est simplement ma soeur qui à voté pour moi ^^  à moins que tu fasses référence à mes amis (irl ou pas) ? Ils ont pas droit de voter pour moi ? :sad:

Bon sinon weekend chargé de mon coté, on a eu un mariage bien chargé... Bientôt les photos de Nami en robe de soirée ! (et accessoirement de son frère, même si personne n'en aura rien à carrer du coup... :siffle:)

Nemesis:

--- Citation de: "LuBu" ---Bon sinon weekend chargé de mon coté, on a eu un mariage bien chargé... Bientôt les photos de Nami en robe de soirée ! (et accessoirement de son frère, même si personne n'en aura rien à carrer du coup... :siffle:)
--- Fin de citation ---

C'est sur que si tu les mets en même temps que celle de ta soeur t'auras pas beaucoup de succès. v.v

D'façon même sans ça. XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile