Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Shern:
--- Citation de: "Ero-Skie" ---Bah, t'façon, y a que les gamins qui aiment pas le café >.>
C'est surement l'une des meilleurs boissons existantes en ce monde!
Et le chocolat chaud, c'pour les ptit bébés^^
:jesors:
--- Fin de citation ---
Bah dans le café, ya de la caféine, et la caféine, c'est comme de la drogue. Et la drogue, c'est le mal v.v :arrow:
Et j'assume ma gaminitude à 15 ans v.v
M'enfin, va falloir quand même que je m'initie au thé, j'pourrai surement pas manquer ça lors de mon séjour en Angleterre.
M'enfin(2), le plus tard je commence le café, mieux je m'en porterai¨ca me tente pas d'être comme ma mère à devoir boire un café à chaque matin sous peine d'avoir un mal de tête, ou bien comme ma prof d'anglais qui boit de 5 à 7 café par jour...
Poppy:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "delattre" ---et il faut dire quoi regarder un DVD? parce que regarder le disque c'est vraiment emmerdant *creve*
pour moi je dis soit regarder ou écouter...dépend des fois.
--- Fin de citation ---
Bah si tu vas par là, écouter un disque c'est encore plus chiant, il va pas te dire grand chose tu sais, ou alors si ton disque te parle file aux urgences tout de suite.
*message qui sert à rien*
--- Fin de citation ---
chuis d'accord, ca sert a rien, donc abstient toi...même si derrière t'as trouvé qqun pour squatter tes posts en plus de tes miches...*crève*
j'ai l'impression d'être sur les nerfs là...
même écouter du piano me calme pu...damned...
au passage, est ce que c'est déjà arriver a qqun de rêver âvec une vue de jeu vidéo, avec 3D iso, avec des obstacles a franchir, des boules electrifiés a éviter et tout...
c'est troublant ._.
Furiouze, s'tu passes par la, ramène ta tapette a mouche! v.v
*sinon, ce sera pour ma photo de demain! 8-D*
Bon, j'pense que j'vais regarder un film mwa...chuis crevé...
*tant qu'on m'impose pas Pirate des Caraïbes... :grmbl: *
Classic:
--- Citation de: "poppy" ---au passage, est ce que c'est déjà arriver a qqun de rêver âvec une vue de jeu vidéo, avec 3D iso, avec des obstacles a franchir, des boules electrifiés a éviter et tout...
c'est troublant
--- Fin de citation ---
rêve de gamer quoi!
--- Citation de: "Poppy" ---*tant qu'on m'impose pas Pirate des Caraïbes...
--- Fin de citation ---
excellent ce film *creve*
--- Citation de: "Shern" ---
M'enfin, va falloir quand même que je m'initie au thé, j'pourrai surement pas manquer ça lors de mon séjour en Angleterre.
--- Fin de citation ---
Je thé c'est le mal! avec la Théïne dedans...
Jay d'ail--> marrant ton post...mais inutile :/ chicane de couple, MP ou téléphone ;)
Emy: On chicane rien du tout! 8D Et puis qu'est-ce qu'il y a? T'es jalouuux? :niais: *crève*
Il me manque sérieusement des cases ce soir. v.v
Et franchement, tous les messages se valent sur cette page! XD *s'enfuit*
EDITE by delattre :p oui je suis jaloux bon! *et sa conscience qui lui dit que le mensonge, c'est le mal*
St-Renan:
--- Citation de: "Ero-Skie" ---Bah, t'façon, y a que les gamins qui aiment pas le café >.>
C'est surement l'une des meilleurs boissons existantes en ce monde!
Et le chocolat chaud, c'pour les ptit bébés^^
:jesors:
--- Fin de citation ---
Et m**de je suis un gosse :jesors:
My Life => Aujourd'hui journée tranquille, un peu de blues avant la rentrée... J'ai joué à SMG encore un peu et j'ai achevé mes devoirs (de 2 heures à 6 heures j'ai fait un DM de math V_v horrible). Sinon, je viens d'achever mon travail pour un concours régional (premier prix : un baptême de l'air en hélicoptères :niais: ). J'ai fait mes recherches sur Hippocrate et Prométhée, bref, rien d'intérressant :p
Aller pour se donner du courage, comptons en bretons *oui, tappez pas, je sors* :jesors:
unan, daou, tri, pevar, pemp, c'hwec'h, zeiz, eizh, nav, dek.
Poppy:
--- Citation de: "Emy" ---Et franchement, tous les messages se valent sur cette page! XD *s'enfuit*
--- Fin de citation ---
tiens voilà enfin une phrase censé...
honnêtement, faut croire que la bétise, c'est contagieux
j'ai rarement vu conversation plus plate et avec aussi peu d'interet! v.v
bref... y en a qui me saoule brut! v.v
et comme j'vais pas m'énerver pour si peu *en même temps, chuis grave sur les nerfs*
et ben, j'm'en vais!=D
*a votre place, je serais content...chuis méchant quand j'veux! v.v*
A demain les gens continuer a débiter vos posts qui font +1 au compteur, ca amuse tout le monde d'ailleur...
Emy => juste un conseil...évite de faire trop d'édit! ;) ca m'a été repproché v.V
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile