Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Classic:
Shern:
Primo: le lait c'est bon mais pas en dinant ni en soupant.
deuxio: les sandwich, c'est divinement bon
tercio: les saucisses au p'tit déj, c'est sublime avec du bacon et des patates frites en cubes.
quatuor(??): tu m'emmerdes parce que moi cette journée de congé je l'ai perdu pour reprendre une journée d'école manquée pour cause de tempête
quinto: Le café c'est divin, quand cette délicious boisson chaude se déverse dans ta bouche ^^
Poppy: et il faut dire quoi regarder un DVD? parce que regarder le disque c'est vraiment emmerdant *creve*
pour moi je dis soit regarder ou écouter...dépend des fois.
Shern:
--- Citation de: "Poppy" ---c'est quoi c't'histoire de famille? O.o
de plus, les quebequois que j'connais disent tous "ecouter un DVD" =D moi, ca me fait rire! *gentiment hein! v.V*
--- Fin de citation ---
C'est lié avec un très vieux post sur le Mylife... v.v
M'enfin, c'est vrai que c'est caractéristique à presque tous les Québécois, même que certains disent CD au lieu de DVD, parce qu'ils ont oubliés de changer d'ère. C'est comme "monter en haut" et "descendre en bas", les deux pléonasmes de la morkitu.
Et c'est mon accent le plus sex :arrow:
--- Citation de: "delattre" ---Shern:
Primo: le lait c'est bon mais pas en dinant ni en soupant.
deuxio: les sandwich, c'est divinement bon
tercio: les saucisses au p'tit déj, c'est sublime avec du bacon et des patates frites en cubes.
quatuor(??): tu m'emmerdes parce que moi cette journée de congé je l'ai perdu pour reprendre une journée d'école manquée pour cause de tempête
quinto: Le café c'est divin, quand cette délicious boisson chaude se déverse dans ta bouche ^^
--- Fin de citation ---
Primo : le lait, c'est bon tout le temps v.v
Deusio : question de goût quoi, j'aime pas la viande froide
Tercio : J'ai jamais dit que j'aimais pas les saucisses, même si je préfère largement le bacon. Et j'aime pas les patates en cubes, j'préfère quand elles sont en quartier et épicées,
Quator : on dit quatro, et pas grave, j'aurai quand même pas de cours demain.
Quinto : Le café, ça a un goût que je digère pas, c'est trop âcre.
--- Citation de: "delattre" ---Poppy: et il faut dire quoi regarder un DVD? parce que regarder le disque c'est vraiment emmerdant *creve*
--- Fin de citation ---
J'suis pas Poopy, mais osef : en fait tu regardes le film qui a été gravé sur le DVD, mais c'est quand même le DVD qui te permet de le regarder. On devrait dire "regarder un film en DVD", mais bon, quand on peu ôter des mots, on s'en privent pas...
Classic:
--- Citer ---C'est comme "monter en bas" et "descendre en bas", les deux pléonasmes de la morkitu.
--- Fin de citation ---
ohhh monter en bas ;) tu te fais avoir
--- Citer ---Quinto : Le café, ça a un goût que je digère pas, c'est trop âcre.
--- Fin de citation ---
pauvre toi c'est pourtant si bon!
Ero-Skie:
Bah, t'façon, y a que les gamins qui aiment pas le café >.>
C'est surement l'une des meilleurs boissons existantes en ce monde!
Et le chocolat chaud, c'pour les ptit bébés^^
:jesors:
Sinon, hier, j'ai vu Hitman au ciné, trés bon film, sauf quand il s'agit de parler en Russe...
Jay d'ail:
--- Citation de: "delattre" ---et il faut dire quoi regarder un DVD? parce que regarder le disque c'est vraiment emmerdant *creve*
pour moi je dis soit regarder ou écouter...dépend des fois.
--- Fin de citation ---
Bah si tu vas par là, écouter un disque c'est encore plus chiant, il va pas te dire grand chose tu sais, ou alors si ton disque te parle file aux urgences tout de suite.
*message qui sert à rien*
Emy: La naine a le pouvoir ultime qui permet d'effacer les messages! *0* C'est magique, amen! :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile