Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Gluck:
--- Citation de: "Zaëlle" ---Non c'est pas ce qu'il y a de meilleur. C'est pas pour rien que beaucoup de personnes sotn intolérantes au lactose... c'est parce qu'on n'est plus censés avoir la bactérie qui nous permet de le digérer passé l'enfance...
Vous avez déjà vu une vache adulte aller en téter une autre ? Non, parce qu'on ne devrait pas continuer à boire du lait une fois adulte.
Vous avez déjà vu un lapin aller téter un chier ? Non, parce qu'on n'est pas censés boire le lait d'autres animaux.
--- Fin de citation ---
Le lait en bouteille est traité il me semble, ils virent la plupart du lactose car certains nourissons n'aiment pas non plus.
Pis bon, si on part de ce principe, on ne devrait plus consommer de fromages, ce qui serait un bon point vu l'haleine de mon père après son dessert au camembert bien avancé. XD
Poppy:
Bande de sauvage!!!
laissez moi bouffer mon truc tranquille!!!
allez vous en faire un autre!!
D'abord, le lait, ca se mange pas, ca se boit pas, rien de tout ca
Ce qu'il faut pour un corp sain c'est un hot dog a 10H00 c'tout! v.v
*plus allez courir le soir entre 00H00 et 01H00! :niais: *
du coup, j'vous boude! :na:
Elenwë:
Et puis le calcium c'est bon pour nos os, ça les durcit, si on leur retire ce besoin vitale, dès que tu tomberas tu te casseras quelque chose.
Et pour ceux qui n'aiment pas le lactose, c'est qu'ils sont allergiques tout simplement, et si on part de ce principe, on devra dire adieu à une bonne partie de nouriture où il y a une présence de lait, telle que les tartes, la raclette, la tartiflette, les gâteaux, et j'en passe...
En tout cas, je dis ça, mais en même temps je ne dis rien, puisque je consomme tous ces produits et je n'ai jamais rien eu.
Elenwë
Taiki:
Plop.
RoK => Une pizza au ptit dej' ? ><
Moi un bol de lait & céréale avec un croissant (ou pas) et voilà Vv
Jay => moi j'ai reussi à 11h \o/ *bon ko mais bon Vv*
Zaelle => Mais le lait c'est bon, ça roxx *w* Surtout avec du chocolat (qui donne envie de boire du lait Vv)
Et les lapins et les vaches ils ne mangent pas de sandwich au nutella, nous si *esquive la hache*
Krysta => Ouais les graphismes de blood+ sont trop beau pour être comparable *creve* bah aprés ca dépend des gens, faut aimer ^^
Poppy => Piti sauvageon Vv :arrow:
Bon, hier couchage tard >< (5h et wai encore joué a poké perle tard Vv) today glandage, avec une coupure pour faire les maths *o*. (et ranger mes affaires de cours, tous mes livres sont en vrac dans ma chambre ><)
(moi je me fais plus de 1L de fanta/jour *o*)
Bilberry:
Poppy>> Meuh non, on respecte tes choix alimentaires ! XD
Elenwë>> Je sais pas si à Londres c'est moins chère. Pour ma part j'achèterai le DVD quand il sortira, rien que pour la scène d'ouverture !:niais:
Pour Marry Poppins ? Ouais c'était cool, je l'ai bien aimé et pourtant je suis pas fan du film, ce qui m'vait impressioné c'était la mise en scène, une fois tu es au jardin et en moins de 10 secondes tu te retrouves dans la chambre des enfants ! Oo
Sinon j'adore tes renards ! *3*
--- Citer ---Billberry=>ça doit être sympa quand même ce genre de comédie musical . Mais j'ai du mal a voir quel est le résultat.
--- Fin de citation ---
Au début j'avais peur du résultat, vu que dans le dessin animé ce sont des animaux qui parlent, dans la comédie musical ce sont des êtres humains qui jouent des animaux.
Eh ben c'est super ! =D
Les girafe, les hyènes, les guépards, les gnous... C'est super bien rendu.
--- Citer ---Bilberry-}Les français mangent bien des escargots alors que la plupart du reste du monde déteste ça!
--- Fin de citation ---
'fin perso moi je mange pas d'escargots ! XP
Et puis j'ai jamais critiqué les goûts alimentaires de nos amis Anglais... Mais quand tu n'es pas habitué... La saucisse ne passe pas le matin ! X3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile