Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Zaëlle:
Le calcium on en trouve à plein d'autres endroits!
Et puis le lait qu'on devrait boire c'est celui de notre mère et pas un autre! et on devrait s'arrêter au bout d'un certain âge!
Les gens qui ne supportent pas le lactose ne sont pas forcément allergiques, ils ne le digèrent tout simplement pas.
Par exemple, si je bois du lait ou consomme des produits laitiers (et je peux vous dire qu'en suisse c'est pas ce qui manque!) ent rop grande quantité, j'ai mal au ventre, je suis ballonée. Par contre, je bois du lait délactosé et ça passe comme de rien! Mais je n'ai absolument aucune réaction allergique.
ROMM:
Bonjour tout le monde.
Dernier jour de vacances, c'est passé trop vite. Plein de truc prévus, j'ai presque rien foutu. Dans le fond jmf. v.v
Je recommence à marcher et ca fait bien bizarre après 50 jours. (tain déjà oO). En revanche, j'ai un peu mal au tendon et au mollet, mais c'est normal, ca tire légèrement dessus pour que ca se détende. Demain soir je vais voir mes potes de badminton, ca me manque de ne pas être sur les terrains...
J'ai des potes qui se plaignent de sortir et de ne pas pouvoir rester sur l'ordi. Je donnerais tout pour pouvoir sortir quand je veux plutôt que de rester bloquer derrière l'ordi. v.v
Je vais continuer ma partie de RE0 quand je serais courageux. =)
Taiki => je suis d'accord avec toi, le lait ca roxxe, un bon bol de céréal le matin avec du lait et c'est parti. =)
Comme dirait quelqu'un, le lait, c'est ca qu'est bon. x)
Saphira => ca roxxe les escargots, même si un escargot plus gros à prédit ma fin d'ici quelques temps pour avoir manger ses congénères. v.v
Cacahuet'Man:
O.O
Pizza ou sandwich le matin ? Bon, sandwich c'est potable, j'en ai mangé un c'matin, tant que c'est pas un hamburger v_v
Mais Pizza, perso, comme chuis habitué à manger lacté le matin, ben je trouve ça bizarre \o/
D'ailleurs, personnellement j'ai un horaire de bouffe assez bizarre, il m'est d'ailleurs dérangeant parfois >> Genre normalement on se réveille ( quand y a pa sl'école ) on mange le petit-déjeuner ( Céréales ou youghurt ), pis vers 15-18 heures parfois on déjeune. Pis le dîner, soit y en a pas, soit il est vers 20-22 heures. En fait quand on mange entre 15 et 18 heures, c'est en même temps le dîner et le déjeuner. Pis après, tous les soirs, avant de se coucher, un bol de céréale. Oui, c'est bizarre, mais c'est comme ça qu'on mange v_v
Sinon, humeur bonne, même si je me suis rendu compte que j'ai pas les configurations nécessaires pour jouer à NFS Pro Street. Bon, d'accord, c'est pas un jeu génial et il est pire que les autres, mais c'est quand même un cadeau qu'on m'a offert... Vait supplier que le père Nowel m'offre dans la semaine qui vient un nouveau cadeau qui marche ! v_v
:arrow:
Et voilà, mon père voulait qu'on aille tous ensemble faire une partie de bowling, j'ai annulé mes plans d'aller dehors glander, et voilà qu'il me sort qu'on va pas y aller car il a plus l'envie... Putaing, ça me fait chier ToT
Ivy Bulge:
ROMM-}Les escargots t'auront un jour mon cher! :arrow:
Bilberry-}Concernant la cuisine anglaise j'ai vu pire! (Du genre, il mange une confiture chaque matin dont l'odeur vous retourne le coeur dès qu'on ouvre le couvercle!)
Poppy:
haaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn
j'viens de m'rendre compte...
ca fait beaucoup de post que vous parler de mon premier post du matin...
vous voulez que j'aie la grosse tête ou quoi? xp
bon....bientôt finis ma journée de boulot...
ca aura été un mois pourri pour moi je sais déjà que j'gagnerai pas un rond! =D
-_-
*et le mois ne fais que commencer...super motivant...*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile