Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Zaëlle:
Elenwë --> Nan >_< le calcium qui est dans le lait est pas assimilable par le corps ! C'est prouvé ! Et c'est pas naturel de boire du lait en n'étant plus enfant et surtout de boire le lait d'un autre animal!
Krysta:
--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---
Krysta => Ouais, les musiques je dis pas, mais les graphismes je vois pas ce qu'il y a de beau ><.
--- Fin de citation ---
Bah si tu compares a certaines animes comme blood+ ou elfen lied (ah les décors :<3: ) c'est clair que c'est pas trés beau .Mais franchement moi j'aime ces graphismes .Eh puis ça colle a l'ambiance de l'anime de noir .
Poppy=> il était bon au moins ton sandwich =D.Par contre perso je mangerais plus de sandwich au jambon pendant un long long moment.(je supporte vraiment pas ça >_<)
rok=> la pizza le matin *o*
Billberry=>ça doit être sympa quand même ce genre de comédie musical . Mais j'ai du mal a voir quel est le résultat.
Jay el pi=> O_o alors là je serais jamais capable de boire autant de lait .Même un verre j'ai du mal .
Bon sinon je suis sensée allez chez ma meilleur amie pendant les vacances de février mais ça risque d'être compromis a cause des problèmes dans ma famille >_<(mais punaise j'ai vraiment pas envie ça fait un an que j'attends pour la voir et dernière fois avant longtemps que je suis sensée retourner en lorraine) .et sinon j'ai l'impression que la famille du côté de ma mère est de plus en plus égoïste .
edit j'ai oublié ça :
Elenwë:
--- Citation de: "Zaëlle" ---Elenwë --> Nan >_< le calcium qui est dans le lait est pas assimilable par le corps ! C'est prouvé ! Et c'est pas naturel de boire du lait en n'étant plus enfant et surtout de boire le lait d'un autre animal!
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que c'est mauvais pour la santé? Pourtant... je connais beaucoup de monde dans mon entourage qui boivent du lait au petit déjeuner, et ils n'ont jamais eu de problème. Et les gâteaux, ils sont à base de lait, donc... je ne vois pas trop en quoi c'est mauvais.
Elenwë
Nyx:
Bande de sauvages ! Z'avez pas honte de dégouter tout le forum avec un sandwich périmé depuis trois mois ??? Bon,à part certaines personnes qui viennent surement de la planète Mars -_-'.Quoi qu'il en soit Poppy,je te conseille d'abondonner ton trauteur tout de suite.Je dirai même plus ! Sur le champ.
Zaëlle:
Non c'est pas ce qu'il y a de meilleur. C'est pas pour rien que beaucoup de personnes sotn intolérantes au lactose... c'est parce qu'on n'est plus censés avoir la bactérie qui nous permet de le digérer passé l'enfance...
Vous avez déjà vu une vache adulte aller en téter une autre ? Non, parce qu'on ne devrait pas continuer à boire du lait une fois adulte.
Vous avez déjà vu un lapin aller téter un chier ? Non, parce qu'on n'est pas censés boire le lait d'autres animaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile