Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5623/12762) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Poppy" ---Tu peux parler de manger avarié toi! v.v
les pots de Danette qui trainent depuis un moment, la vaisselle qui s'entasse et tout le tintouin... v.V
*et pis, ma veste, elle est avarié? *3*
et, quand tu m'caraissait le dos, t'avais pas l'air de trouver ca avarié! v.V
--- Fin de citation ---

Chut, vindyou, déjà que mon sex appeal est très diminué à cause des photos qu'on a prise ensemble, n'en rajoute pas! v_v
(Et mes danettes ne sont pas périmées, non mais oh)

Jay El Pi:
Si y'avait pas du jambon, mais 34 variétés de fromage différent, j'banderai déjà Poppy.
*le mec qui boit 1L de lait à la bouteille/jour*

RoK > Le petit déjeuner doit être le plus grand repas, alors que le soir, le plus petit.
Et le mieux pour vivre longtemps, c'est de ne pas trop manger, environ 80% avant d'être repu, et évitez la viande (trop souvent ou le must, protéine ailleurs)
Pour moi le déjeuner c'est Bol de lait + céréal + fromage de chêvre (J'adore, ce caractère *o*)

N'empeche j'ai lu que pour la gueule de bois, le matin fallait boire un verre de ce que l'on avait bu la veille O_o.
Ca, je pourrai pas >_>.
Bon, couchage à 4H hier, j'viens de me lever...
Et j'ai cours demain >_>.

Zaëlle:
Baaah... comment tu fais pour avaler autant de lait ??! C'est pas normal de boire du lait de vache! >_<
Mon dieu... tu dois avoir un sacré estomac!

Elenwë:
P.Z^^

Poppy> Comment fais tu pour manger un sandwiche à 6:40 O_o, moi je ne pourrais pas, tu as vraiment du courage. Moi c'est du thé avec des céréales, ainsi que mon jus multivitaminé^^, et si possible deux petits pains au chocolat^^ (slurp! Un régal!)

Bilberry> Hum... peut-e^tre que les places sont moins chers en Angleterre qu'en France, il faudrait que je vois. Ah! Et c'était bien Mary Poppins?

Jay El Pi= Moi aussi j'ai cours demain -_-, c'est énervant, elles sont passées trop vite ces vacances OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zaëlle> Le lait de vache est remplit de calcium, surtout si tu le prends à l'étable^^... bon, il faut être habitué, en gros, il faut être quelqu'un de la montagne ou de la campagne, pour pouvoir en boire^^.

Sur ce, je vous dis à tout à l'heure^^.

Elenwë

Ivy Bulge:
Poppy-}Il a l'air bon ton swandich! Mais je préfère commencer ma journée par un bon casse-croûte au saucisson catalan ou par des tartines au Nutella! (Faut pas oublier le nutella voyons!v.v)

Bilberry-}Les français mangent bien des escargots alors que la plupart du reste du monde déteste ça!

My life~~}Déçue que les cours reprennent demain. Mais bon, il y a un point positif, c'est qu'il reste 6 semaines de cours avant les vacances! (Je suis dans l'académie a pour l'info.)
A part ça, je vais continuer Super Mario Galaxy cet aprèm. Faut que je finisse toutes les galaxies moi.>.< M'enfin, faut bien que je le fasse un jour où l'autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile