Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
Linky>> Moi je parle du moment où Simba est poursuivie par les gnous et que Mufasa en le sauvant meurt (même si c'est la faute de Scar mais...fin voilà quoi... V_v)
Elenwë>> C'est sûr que les places coûtent chères, j'ai eu de la chance j'ai fait un voyage en Angleterre et j'ai pu le voir... Ainsi que Mary Poppins ! XD
:arrow:
Poppy>> Berk... Non la franchement... Je préfères encore la saucisse du matin accompagné de flageolet... V.v
Dire que j'ai bouffé ça en Angleterre... So... British ! =D
Non sérieux moi c'est chocolat chaud, pain grillé et voilà...
Poppy:
Tu peux parler de manger avarié toi! v.v
les pots de Danette qui trainent depuis un moment, la vaisselle qui s'entasse et tout le tintouin... v.V
*et pis, ma veste, elle est avarié? *3*
et, quand tu m'caraissait le dos, t'avais pas l'air de trouver ca avarié! v.V
Awakeing:
Beurk... ._.
Vous allez tuer votre estomac comme ça :ash:
ça vous a jamais tenté le matin un café au lait ou un thé avec un croissant ? :roll:
RoK:
Franchement contrairement à ce qu'il est souvent dit, ça n'a rien de mauvais de manger ça le matin, pas plus que le manger à midi ou le soir. Simplement, certaines personnes ne le supportent pas quand elles sont mal réveillées, et d'autres en raffolent. Tout n'est question que de caractère et de force d'estomac (le notre étant bien accroché ;o) on est très petits déjeuners à l'anglaise).
Zaëlle:
J'avoue que moi aussi il me donne envie le sandwich...
Souvent pendant les vacances quand je me couche tard parce que (par exemple) je reste des heures au téléphone tout à coup je me prépare des trucs en plein milieu de la nuit, c'est assez sympa lol :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile