Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Lux:
Pof pof ça fait longtemps, j'ai déménagé et je me suis dis que j'allais faire un petit coucou fidèle à PZ ^^
Ce forum a petit rôle d'équilibre dans ma vie, je risque de revenir parler ici de temps en temps.
Toujours autant NO LIFE vous? :p
Emy-Lili:
--- Citation de: "Awakeing" ---je peux que te conseiller FMA, il est vraiment génial, niveau action c'est sur, mais niveau amour, t'en trouves beaucoup, mais du fraternel..
--- Fin de citation ---
Aaaah FMA ... :<3:
Un pur chef d'oeuvre du début à la fin, clôturé par un superbe film et la vraie perle d'animation centré sur un amour fraternel inébranlable! Bref, un vrai bonheur! *__*
Sinon, J'adooore Nana! Vraiment super! Autant graphiquement et musicalement et l'histoire ... Alalaaaa! Le scénar est génial! Il aborde beaucoup de choses différente et c'est diablement romantique! <3
Après pour Elfen Lied, rien que le premier épisode, pinaise que c'est gore! Ya des bras, des jambes, des têtes qui volent et tout, super ... xDD
J'ai regardé que quelques épisodes, c'est vraiment space je trouve. O.o" Faudrait peut-être que je m'y remette un jour.
Ya aussi Noir que j'aimerai bien matter un jour, ça m'a l'air sympa.
Et pour faire plaisir à Taiki, faut que je regarde la suite de Blood + un jour! xD *crève*
Alien, eeeen un CD de DT? :niais:
Quel crime de ne plus se souvenir du noooom! *0* (enfin je dis ça mais moi euuuh >.> XD)
Train Of Thought? Systematic Chaos? Octavarium? Scenes From a Memory? Six Degrees Of Inner Turbulence? Awake? Falling Into Infinity? Images And Words? *meurs*
Bon bah sinon, humeur euuh ...
Bah c'est la fin des vacs pratiquement, Jay d'ail est parti ce matin, je vous laisse donc deviner mon humeur c'pas bien dur.
J'ai horreur des au revoir, surtout comme ça.
Vive les mouchoirs en tout cas et à mort ces départs de train interminable ...
Bref, rien de bien joyeux ... Je me demande bien comment je vais m'occuper cet aprem pour me changer les idées.
Pour l'instant je m'écoute quelques trucs que m'a passé le touffu. =3
Un peu de Pain Of Salvation. :)
Used est horrible, j'arrête pas de me passer ce refrain en boucle! xD
Bon et bien, bonne journée à vous!
Clems:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---[
Sinon, J'adooore Nana! Vraiment super! Autant graphiquement et musicalement et l'histoire ... Alalaaaa! Le scénar est génial! Il aborde beaucoup de choses différente et c'est diablement romantique! <3
--- Fin de citation ---
O.O NANA j'adore c'est trop bien !
Bon c'est le truc a pas regarder ou lire si tu est dépressif parce que tu t'achève mais c'est trop bien \o/
Un conseil regardez se manga ou lisez le parce c'est énorme !!!
Sinon en restant dans le thème musical nous avons Beck , la naissance d'un groupe de rock au japon c'est bien fais joli graphismes et une belle histoire avec du rebondissement !
Sinon avant hier je me suis taper les 26 épisodes de 22min chaqu'un en 1 journée de Dear Boys c'est pas mal ;)
bon après je vais arrèter ma liste là parce que si je commence a citer tout les mangas que j'ai vu ou lu on n'est pas dans le caca =D
Sinon my life ben euh ... c'est la fin des vacances >.< ! devoir finis révision terminées mais je dois ranger ma chambre avant 3h sinon pas de PC pendant 1 semaine O.o"
Sur ce >.>
Nico:
--- Citation de: "Lux" ---Pof pof ça fait longtemps, j'ai déménagé et je me suis dis que j'allais faire un petit coucou fidèle à PZ ^^
Ce forum a petit rôle d'équilibre dans ma vie, je risque de revenir parler ici de temps en temps.
--- Fin de citation ---
OMG, j'ai vu la sign de Kao, j'ai cru qu'elle revenait poster. *o*
Et pis nan. V_v
Niveau no life, j'ai pas changé, et toi, toujours autant handball? (A moins que je me gourre. ->)
Mavie : J'ai la grosse crève et j'arrive même plus à réfléchir. >< Dire que j'avais des devoirs à faire. :roll:
Emy-Lili:
Clems, ouiii génial aussi Beck! :niais:
Faudrait que je me le re-re-regarde! xD J'adore!
Et il faudrait que je trouve la suite de l'anime Nana aussi, mais je le trouve pas euuuh ... T.T
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Lux" ---Pof pof ça fait longtemps, j'ai déménagé et je me suis dis que j'allais faire un petit coucou fidèle à PZ ^^
--- Fin de citation ---
OMG, j'ai vu la sign de Kao, j'ai cru qu'elle revenait poster. *o*
Et pis nan. V_v
--- Fin de citation ---
Oui moi aussi! XD
C'est assez perturbant je dois dire. >.>
Sinon, bon rétablissement à toi Nic0! =)
En effet, c'est balow pour les devoirs, AHAH! v.v *crève* Pour ma part, je ferai ça demain ... Quelques trucs à réviser, trop la flemme et vraiment pas la tête à ça aujourd'hui. >.<
Bon aller, histoire de bien se shooter la gueule, un peu de Muse à fond les banane! *-* City Of Delusiooooooooon!!!!! *w* :<3: *crève*
Hum >.> :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile