Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Elenwë:
Yu!^^ P.Z.
Vous allez bien?
Nami> Oh! :niais: Toi aussi tu adores Host Club? Je suis fan de cette anime^^, j'adore Hani-kun^^.
--- Citation de: "delattre" ---Elenwë --> T'arrive-t-il parfois d'oublier d'écrire ton nom à la fin d'un de tes post? *crève*
--- Fin de citation ---
Oui, ça m'arrive, mais j'édite et puis... c'est vraiment rare^^. Ah! Tu es allé voir le deuxième film du Trésor National 2... mais pourquoi ont-ils choisis comme titre "Le Livre des Secrets" >_<... je sens que le prochain ça va être "Le Sceptre des Saisons" >_<... c'est pas juste u_u.
My Life: Bon... cet après midi, partie de nettoyage dans toutes ma maison u_u, ça va être super dur, nottament pour les tapis où je vais encore passé cinq heures dessus... bheu.... u_u.
Elenwë
Alien:
Mulan... Rah, il est assez trippant ce film, mais il n'arrive pas du tout à la cheville du Roi Lion ou d'Aladin... Rien à redire la-dessus.
Sinon ma vie d'aujourd'hui va etre excellente, j'explique :
Lavage ( c'est agréable de se laver !!! ), mangeage, allage en ville pour acheter un truc pour connecter ma wii via le net, appellage d'amis, mise en route de la wii, jouage de metroid prime 3 ( :<3: ) et soiiirrééeee chez des amis !!!
ROMM:
Bonjour tout le monde.
Déjà la fin des vacances, c'est triste. Vivement les prochaines. v_V
Aujourd'hui ca va pas trop changé, juste qu'il faut que je me décide à progresser dans Resident Evil 0. Ca fait longtemps que je le dit et que je ne le fait pas. >_<
Krysta, Nami => normalement on en a trouvé un, je récupère ma chaussure cet après-midi en éspérant qu'il n'est pas fait n'importe quoi, parce que je commence à en avoir marre d'attendre et de ne pas pouvoir commencer ma rééducation. ^^'
N'empèche, je suis sûr qu'ils m'ont piqué un morceau de mollet lors de l'opération. v.v
Alien => il roxxe Metroid Prime 3, une vraie tuerie. *o*
RoK => sinon, il y a Captain Tsubasa (Olive et Tom), beaucoup d'actions et de romantisme. v_V
:arrow:
Bonne journée les gens.
Krysta:
--- Citation de: "RoK" ---Merci Linky. Nana semble trop se focaliser sur le côté psychologique et affectif, ça manque d'action je pense, non ?
Krysta > C'est l'histoire de Junta, un jeune homme plutôt charmeur mais ayant malheureusement le défaut de vomir à chaque fois qu'il voit une fille. Résultat des courses, il n'a pas grand succès. Karine, une fille venue du futur débarque soudainement et apprend à Junta qu'il est destiné à devenir le "Mega Playboy", un homme irrésistible mais qui se "reproduit" à une vitesse fulgurante, entrainant une surpopulation dans le futur. Elle a donc été envoyée pour arrêter l'évolution de son ADN en lui tirant une balle spéciale, malheureusement elle s'est trompée de munition et se rend compte que la douille ne fait qu'accélérer sa transformation en Mega Playboy...
Voilà pour le résumé, en gros.
--- Fin de citation ---
ah oui je vois maintenant merci (faudrait que je le relise celui là)
--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---Noir? Oo
Alors là, c'est vraiment nul comme manga xD. (enfin je trouve ><)
C'est répétitif et d'une lenteur...... lente. XD
Faut vraiment aimé le genre ^^'
Et les persos n'ont pas vraiment de charisme >< (bon, ptet' juste Chloé)
--- Fin de citation ---
Bah après ça dépend des goûts perso j'adore =D ça roxxe bien bon j'avoue certains épisodes sont très long .Mais punaise niveau graphismes et musiques :<3: et caractère des persos c'est un excellent anime noir .
Linky=>Nana :<3:
rok=>temps que tu connais rurouni kenshin moi je dit :<3: (bon on fout très loin le film >_< )
Bon faut que je me motive a bosser là V_V mais j'ai une punaise de flemme .Bon de tout façon je suis obligée de faire ça aujourd'hui alors motivons nous .
ROMM=>J'espére que ce ne sera pas comme l'autre alors =D
Alien:
RHUM~>Tu m'étonnes... C'est mon cousin qui me la preté, j'ai jamais joué à un metroid, qu'il soit Prime ou autre chose. Et bien je suis comblée :)
J'ai jamais vu un jeu aussi immersif. La Wii permet pleiiins de choses qui font qu'on s'y croit tropppp !
Enfin, je viens juste de le commencer, donc bon, j'ai encore le temps.
Seul problème : elle est blonde aux yeux bleu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile