Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taiki:
Hello
RoK => Tu ne regretteras pas, cet anime tue trop *o*
Nami => Ah Ouran High School Host Club (><), j'ai regardé les 11 premiers épisodes, faut que je pense à regarder la suite, j'aime bien c'est marrant, mais ya quand meme des passages vraiment soulant :niak:
Krysta => Ouais, les musiques je dis pas, mais les graphismes je vois pas ce qu'il y a de beau ><.
Emy => la suite? Donc tu as déjà regardé un petit peu? *w*
T'façon tu regretteras pas v_V
Clems => Ouais pas mal, ^^ j'ai aussi fait ça avec Gantz, Air Gear et d'autres manga. ^^
Dans les anime a mater faut que je finisse Card Captor Sakura (omg la torture), faut que je commence Tokko (qui a l'air bien :P) puis c'est tout xP (je commence a etre saturé a force d'en voir Oo)
Aprés le reste je verrai :niak:
Bon sinon je croyais déjà etre dimanche donc je suis content X3 *w*
Bref v_V je glande today.
Mentalink:
Nic0 => C'est ça, c'est ça V_v
Dis plutot qu't'a la flemme de bosser V_v
Bah moi en tout cas j'ai déjà fini depuis longtemps.. :)
Enfin il me reste une ptite révision puis voila ^^
Emy => C'est pas nouveau mais vive Muse xD
MyLife => J'en ai marre a chaque fois que je suis au moment crucial dans les jeux c'est : Batterie vide
T.T
Pis aussi j'allais poster mais ma mère veut voi un truc sur l'ordi et comme elle était dans un autre onglet elle a tout fermé v.v
Du coup j'ai raté un de mes posts v.v
Mais bon OSEF.. v.v
Ouais en ce moment j'utilise beaucoup v.v
Je sais pas pourquoi xD
Bref je vais m'écouter Fear of the Dark, la meilleur chanson du monde *O* (au passage je remercie Lux, c'est grace à lui que je connais cette chanson ^^)
Sinon mon frère a un groupe et ils font un concours et genre ils ont fini premier donc ils vont aller au Trabendo (c'est un endoit ou Muse et Mettalica ont joués =D) et si ils finissent premiers ou deuxièmes ben ils pourront faire un album =D
*prie*
Clems:
--- Citation de: "Nic0" ---[
OMG, j'ai vu la sign de Kao, j'ai cru qu'elle revenait poster. *o*
Et pis nan. V_v
--- Fin de citation ---
Je l'ai forcée elle reviendra pour féliciter la nouvelle miss PZ ^^
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Clems, ouiii génial aussi Beck! :niais:
Faudrait que je me le re-re-regarde! xD J'adore!
--- Fin de citation ---
Ouais c'est trop bien mais ça continu en manga ! d'ailleurs spoil sur la suite !
(Cliquez pour afficher/cacher) Pourquoi Eddy Lee le chanteur de Dying Breed meurs :/
Sinon pour Nana tu t'en ai arrêté ou ?
Moi j'ai la saison 1 et je vais attaquer la 2 quand je l'aurais trouvée ^x^
--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---
Clems => Ouais pas mal, ^^ j'ai aussi fait ça avec Gantz, Air Gear et d'autres manga. ^^
Dans les anime a mater faut que je finisse Card Captor Sakura
--- Fin de citation ---
Ahaha moi aussi j'ai vu Air Gear en 1 seul jour c'est pas mal mais faudrais que les mangas sortent plus vite je veux savoir la suite =S
Card Captor Sakura aaaah que des souvenir un de mes premier manga on n'était fan avec ma soeur :yeah:
Alien:
Emy-lili~>Train of Thought.
Sinon, sans au revoir, on reverrais jamais les gens, donc dis toi que ce n'est qu'un au revoir ;)
Niczéro~> Rah, quel dommage, tu avais l'air motivé pour bosser :roll:
Enfin, moi j'ai fini mon DM sur les identités remarquables... :roll:² :siffle:
Mylife~> MJ :love: c'est de la bombe... J'aiiiiimmmmeee :<3:
Non, sinon ? Bien rien de spécial. Le meilleur ami de mon frère s'est rammené, ona fait un petit poker, mais bon, j'ai perdu sur un coup merdiue, donc j'attend qu'on recommence.
Sinon, je parle à un ancien pote à moi, il me fait croire qu'il est plus puceau, c'est trop trippant ^^"
Nico:
--- Citation de: "Clems" ---
--- Citation de: "Nic0" ---[
OMG, j'ai vu la sign de Kao, j'ai cru qu'elle revenait poster. *o*
Et pis nan. V_v
--- Fin de citation ---
Je l'ai forcée elle reviendra pour féliciter la nouvelle miss PZ ^^
--- Fin de citation ---
Regarde moi la soeur qui essaye de gratter des votes. xD
(C'est un peu comme LuBu qui a appelé toute sa famille pour l'award du meilleur modo. xD D'façon, c'est tout truqué mdr)
Aline> Euh... Va te faire voir serait, il me semble une réponse correcte. En toute amitié bien sur. (D'ailleurs, j'en ai un à faire aussi, mais bon, j'ai pas vraiment eu le temps, ni l'envie, et pis, c'est facultatif, donc osef.)
et en plus, j'ai la tête qui tourne au ralenti, donc te moquer de moi comme ça, c'est petit, et c'est mal.
Bon, vu que je n'ai que ça (Hem...) à faire, j'vais me regarder un petit House.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile