Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5606/12762) > >>

Nami:
Lu's ! =)

Rok > Exellent ! Tu doit en apprendre des trucs interressants et sympas avec tes cours de droits. ^^

Linky > N'importe quoi XD.

Poppyette > Situation bof bof  M'enfin peut-être comme dit rok, toujours passer l'entretiens et tu verras.
En tout cas c'est cool pour ton telephone  ;)  .

My life > Je viens de me lever, j'en ai bien profiter pour ma derniere matiné de grasse mat' V_v. Et dans mon lit je me dit, mais au fait on est en janvier, mon concour infirmier est en Mars... Plus que 2 mois ARGGGG ! Ca passe trop vite le temps. T.T

Bon cette aprem re magasin pour trouver des chaussures assez classes... Je me prepare psychologiquement a me dire qu'il n'y aura jamais ma taille comme toujours, enfin bon avec un peu de chance.

Awakeing:
Je trouve que le texte de Linky est bien plus utile que celui de RoK :p (en plus RoK, tu te fais l'avocat du diable en donnant des conseils pour voler  :gnark: )

Red ink > Merci, ça fait longtemps que je cherche à faire un meurtre parfait.

ROMM:
Bonjour tout le monde.

Assez mauvaise humeur. Je devais récupérer ma chaussure avec sa semelle orthopédique pour détendre mon tendon. Ce c** de coordonier n'a fait que de la mer**. Je devais avoir 5cm de semelle au niveau du talon et faire comme un triangle pour que les orteils touchent le sol, il a fait une semelle de 1cm et droite, donc complètement inutilisable pour moi. De plus ma mère sort le billet de 10E, il le voit et sort "ca fera 10E". Mais il a rien tapé à la machine pour encaisser le montant. Elle aurait sorti un billet de 20, sûr qu'il aurait dit que ca coutait 20E. Bref une belle et grosse arnaque pour un travail de mer**. Ca se voit qu'il n'en a rien à faire de ce qu'il fait, c'est pas lui qui a un problème au tendon.
Un beau voleur, à oublier si jamais on en a rebesoin. Donc en attendant je me retrouve sans semelle et je sais pas quand j'en récupère une, car il faut maintenant trouver un autre coordonier donc je suis pas encore sorti de l'auberge.
Blessure àlc. v_V

Linky => donc je peux porter plainte pour tout ce qu'il m'a fait subir chez moi. :niais:

Poppy => bon courage (t'as du le passer là), c'est sûr que c'est chaud 1h30 de trajet, mais si t'es pris, faudra bien peser le pour du contre pour voir ce qu'il y a de mieux pour toi.

Les assurances vies, y a que ca de vrai. v.v

A plus les gens.

Peter:

--- Citation de: "ROMM" ---Linky => donc je peux porter plainte pour tout ce qu'il m'a fait subir chez moi. :niais:

--- Fin de citation ---

Nan sinon le pauvre il passerait à la guillotine direct!  :gnark:

Hello!

Quelle merveilleuse journée!
J'ai pris à 9h pour finir à 14h45.
Que du bonheur!
En plus j'ai pu recuperer un peu donc c'est plaisant...
Là je fait des essais avec mon chorus et ma fois c'est plutôt agréable à entendre.
Le rendu sonore est classe.
Mais ça reste cher...  :conf:

RoK:
Excusez-moi, je sais que ce n'est pas le sujet le plus adéquat mais c'est le plus fréquenté. J'aimerais savoir si vous connaissiez un manga animé intéressant, pas trop difficile à trouver sur la toile, ayant un grand côté romantique (un peu comme Love Hina, DNA², ou Elfen Lied par exemple) mais sans oublier avec de l'action ?
Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile