Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5607/12762) > >>

Taiki:

--- Citation de: "RoK" ---Excusez-moi, je sais que ce n'est pas le sujet le plus adéquat mais c'est le plus fréquenté. J'aimerais savoir si vous connaissiez un manga animé intéressant, pas trop difficile à trouver sur la toile, ayant un grand côté romantique (un peu comme Love Hina, DNA², ou Elfen Lied par exemple) mais sans oublier avec de l'action ?
Merci d'avance.
--- Fin de citation ---

euh je ne peux que te conseiller Blood+ *creve dans d'atroce souffrance* (mais si ya côté romantique, bien que le début ne le laisse pas sous-entendre v_V) (Love Hina a de l'action? X_x) sinon tu as Fate Stay Night (Saber/Rin et Emiya v.v), Gantz (mais un peu trop hard), Card Captor Sakura (nan celui là je déconne xD)
Puis voilà jte dirai si il y en a d'autre qui me vienne en tête :niak:

Bon sinon, aprés-demain vacance finit, que ça passe vite ><

Edit : Comment ai-je pu oublier Full metal Panic (mais le fumoffu est le meilleur *o*) bien aussi dans le genre que tu as cité plus haut :P

Krysta:
romm=>j'espère que tu trouveras rapidement un cordonnier .
rok=>Comme l'a dit taiki je pense que blood+ est pas mal , code
 geass peut être (même si romantique ça l'ai pas trop ). tiens j'en profite tu peut me rapeller l'histoire de DNA² je me souviens pas trop (pourtant je suis sur de l'avoir lu)

taiki=> pour CCS alors c'est quoi ton avis XD ? et tu as commencé a visionner tokko?

sinon perso ça va ma grand mère va beaucoup mieux .et j'ai fini de regarder blood+ (excellent anime) donc je me remet a chrono crusade et a gundam seed maintenant . Sinon dégoûtée car j'ai était obligée de supprimer on photoshop cs2 :<3: et je trovue ça bien chiant >_<

RoK:
Justement non Love Hina manquait d'action c'est pour ça que j'ai souligné ce point essentiel. L'idéal à mes yeux c'était Elfen Lied, c'est un anime stupéfiant en matière d'action / sentimentalisme, j'avais rarement vu une telle oeuvre d'art.

Merci pour tes conseils. En quoi Gantz est-il hard ? Et c'est quoi le "fumoffu" ?

JeK:

--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---euh je ne peux que te conseiller Blood+ *creve dans d'atroce souffrance* (mais si ya côté romantique, bien que le début ne le laisse pas sous-entendre v_V)
--- Fin de citation ---

Erf, c'te bonne blague ! xD
Dis tout d'suite que c'est parce que t'es accro. :roll:
Parce qu'en attendant... tes arguments ne se défendent pô beaucoup. :dnt:
*evite le katana*

RoK > Essaie Nana. Y'a pô plus romantique et mimi je trouve... :niais: ( mais bon d'un autre côté, y'a pas beaucoup d'action. xP )
Sinon, Girls Bravo est pas mal dans l'genre. Même si c'est plutôt ecchi dans la forme. ='DD

A part ça, Elfen Lied powaaaaa! :love:

Taiki:

--- Citation de: "RoK" ---
Merci pour tes conseils. En quoi Gantz est-il hard ? Et c'est quoi le "fumoffu" ?
--- Fin de citation ---

Bah le sang ca y va de tous les sens et ya une ou deux scenes hentai ^^' (tellement hard le manga que 40mn de l'anime a été censuré en VF)

Le fumoffu c'est la 2eme série.

Krysta => c'est bien mais sans plus, juste pour faire passé le temps j'en suis à l'épisode 10
Et j'ai pas encore commencé Tokko ^^'

Linky => Mais si, avec Hagi et Solomon alors? V_V

*jete un deuxieme katana*

Nana et girls bravo ya pas d'action v_V

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile