Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5605/12762) > >>

Classic:

--- Citation de: "RoK" ---Quel est ce film, libellule ? Je n'en ai jamais entendu parler, c'est intéressant ?
Je suis en train d'apprendre le droit cette année, c'est pour ça que je connais tout ça. C'est vraiment intéressant, mais c'est malheureusement difficile. Dans beaucoup de matières, on peut se contenter de logique pour les comprendre, dans le droit il y a beaucoup de choses contradictoires et illogiques par rapport à ce qu'on pense savoir.
--- Fin de citation ---
Ouais disons que juste dans ce que j'en sais sur le droit il y a beaucoup de contradiction, certains droits disent le droit à la sécurité, et d'autre que toute personne à le droit à ses rites religieux, et donc un conflit entre ses deux droits s'est produit lorsqu'un jeune musulman à voulu amener un Kirpan (désolé pour l'orthographe; c'est un genre de couteau sacré qu'ils doivent portés en tout temps) à l'école.

Pour libellule, c'est l'histoire d'une docteur qui était partie travailler pour la croix rouge et qui est morte dans un pays pauvre et elle envoie des signes à son mari pour qu'il retrouve ... (Cliquez pour afficher/cacher)son bébé O_oExcellent film donc mais il y a de la paranoïa.

JeK:
Le saviez-vous ?

Quand RoK vous accuse de viol sur le forum, il n'a aucun droit d'avoir un quelconque contact physique avec vous. En conséquence, il ne peut vous toucher, seulement vous demander d'ouvrir votre cœur et de lui montrer vos sentiments. Si par malheur il venait à vous attoucher, vous serez en droit de porter plainte ! v.v
Mieux encore, vous avez parfaitement le droit de refuser de lui montrer vos fesses. A ce moment là, son seul recourt sera de faire appel aux modows (qui eux sont habilités à le faire). Mais si par malheur il dérange les modows pour rien en vous ayant accusé à tort, saviez-vous que là encore vous pouvez porter plainte ? Il vous suffirait d'expliquer aux modows que vous venez souvent sur le forum, que des amis et vous le fréquentent également de façon régulière et que, par la faute de RoK, vous êtes injustement passés pour un violeur aux yeux de tout le forum ce qui vous cause un préjudice sexuel ! =D

:arrow:

Poulika:
Rok--> quand je disais cela c'était pour plaisanter:
Je ne me vois pas faire expres de faire en sorte d'avoir des embrouilles avec les gendarmes pour un simple esprit blagueur qui veut utiliser cette loi.
C'est surtout que je suis étonné que leur métier ne leur permette pas de pouvoir avoir un contact avec les "suspects" ça serait tout de meme un comble pour le métier qu'ils pratiquent...non?

Linky--> amusant le petit texte

Liens:
Salu P-Z !

Bon j'ai pri de bonne résolutions, cet année, j'arrete le flood :!:

Et ben sinon je dors presque encore ...

Message modéré par "Clochette" Bah on dirait que t'as du mal à l'appliquer la résolution parce que là, c'est du flood...

Red ink:
Il a raison  :|  j'avais vu un épisode de "New york unité speciale" ou un type a tué sa petite amie (qui est devenu sa femme) et a embauché une assurance-vie de 1 millions de dollars *O* et tout sa sans aucune année de prison, grâce à un joli meurtre indirect. (Un rapport ?)

PS : connaissant les sentiments de la femme, il l'a un peu incitée à boire jusqu'a ce qu'il y est des dommages irréparables dans son cerveau (eh oui l'alcool affecte le cerveau)

Sinon j'adore ton texte Linky  :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile