Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
RoK:
Quoi qu'il arrive ne rate pas l'entretien Poppy, le passer ne signifie pas avoir le job. Fais le au moins par principe, puis tu pourras te renseigner au passage, qui sait si ça ne finira pas par t'intéresser. =)
Quant au droit je suis pas d'accord, certes les lois et règles sont vraiment les ennemis publics de la liberté, mais connaitre le droit permet de savoir les contourner ou bien les utiliser. Je trouve ça passionnant.
Classic:
--- Citation de: "Dracofan" ---Rok> C'est quoi cette loi sur le vigil! xD C'est limite si on peut fuir quand il n'y a personne, vu qu'il n'a pas le droit de nous toucher.^^
--- Fin de citation ---
mais si t'es sur la bande vidéo t'es fait comme un rat :hum: à moins que tu ne déménages aux côtés de Ben Laden, là tu auras une chance.
Humeur --> Bonne, je viens de voir le film libellule à la Télé, j'ai trouvé excellent mais il donne un peu la paranoïa.
RoK --> t'as l'air de pas mal t'y connaitre en droit, tu as le manuel à tes côtés ou tout simplement ce sont tes études?
Poppy:
RoK, honnêtement, j'hésite...
je sais pas, je le sens mal ce coup, mais tres mal... >_<
*et du coup, j'me met a marcher au feeling, comme j'ai appris par un connard sans nom -_- *
Bon, j'ai la cloche en soutient, j'ai une après midi bétonnée juste derrière moi...
et mon tel qui remarche! =D
*si avec ca, j'ai pas la pêche...v.V*
RoK:
Quel est ce film, libellule ? Je n'en ai jamais entendu parler, c'est intéressant ?
Je suis en train d'apprendre le droit cette année, c'est pour ça que je connais tout ça. C'est vraiment intéressant, mais c'est malheureusement difficile. Dans beaucoup de matières, on peut se contenter de logique pour les comprendre, dans le droit il y a beaucoup de choses contradictoires et illogiques par rapport à ce qu'on pense savoir.
Clochette:
RoK : teste le droit administratif et tu verras que le droit c'st pas vraiment jouissif. Y a rien de plus chiant. Par contre, le droit du travail je trouve ça assez passionant et tellment plus "concret".
Je trouve pas ça forcément illogique le droit moi, c'est juste que y a beaucoup de gobage/recrachage et ça c'est chiant (surtout en droit admin' ou faut connaître la jurisprudence, eurk)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile