Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5599/12762) > >>

Mentalink:
Bilberry => Argh je meurt je.. non je tu as.. argh.. centré ta signature.. arrrgh... *s'effondre au sol dans un bruit sourd*
v.v

Mike => Mais quel glandeur celui la v.v
Le mec c'est genre il voit une console et sa mère lui achète V_v
Non mais je rêve !  ._.
Moi c'est pas vraiment comme ça V__v
Bon c'est quand même mieux qu'un membre que je ne citerai pas.. Solarion :niak: mais quand même.. v.v
GLANDEUR ! :na:

Red ink:
Oh my god, le pouvoir du pika a été centré ! Bah je m'en fous, j'ai un fouet en plastique alors je ne crains rien *rire de la team rocket*

Michael : Nan pas possible ! Ta mère, c'est la mère nowel ou quoi ? xD Quoique si t'as rien eu à nowel c'est normal mais quand même xD *mode jaloux presque on*

Bilberry:
Mentalink>>
Heure du décès : 17:47
Cause : Overdose du pouvoir du Pika centré.
Red ink>> Toi avec ta signature même pas centré tu te tais !  :na:
Et pis ton fouet en plastique est entrain de fondre mon gars, saleté de cheminé... V_v
Mike>> Direct ? Ta mère a vu que tu étais intéressé par la PSP et elle va te l'acheter ? Soit tu as un pouvoir de persuasion hors du commun, soit c'est Noël. :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)[Mode pub on] : votez pour moi ! [/off] *crève*
Bon je vous laisse j'ai des trucs importants à faire... v.v
EDIT pour Red : Tu oublies que le feu fait fondre le plastique et vu que mon deuxième pokémon préféré c'est Salamèche... >.>

Red ink:
Voila ma sign est centrée xD avec un petit texte en bonus à venir ... Enfin bref et puis le tonerre ça peut rien contre le pouvoir du plastique non bio-degradable *rire démoniaque xD*

Tu ne pourras rien contre le pouvoir du writer *O* et non du pervers, je précise hein ?  :|

Taiki:
Hello  :baille:

ROMM => Ouais ça doit être la loose :/
J'ai fais 5 compet' de bad', les 3 premiers j'ai fini 18eme voir plus, la quatrieme j'ai finis 11eme si j'me souviens bien (sur 40) puis la derniere de ya 2ans j'ai finis 5eme (sur 40 \o/).
M'enfin, maintenant ca fait plus d'un ans que j'ai pas touché une raquette, avec tous les progrés que j'avais fait T-T, je les ai perdu je pense.

CD => Veinard, t'as skié :niais:

Sinon deg', se reveiller a 17h c'est pas cool XD, je me reveille et la nuit est déjà tombé >> p'tin >< ça c'est du a nouvel an V__V.
Bon j'vais glandé maintenant, vu qu'on est déjà le soir >_>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile