Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Captain D:
Bonnée année tout le monde! [/ alamasse]
Bon et bien, je sus de retour de vacs'. Plein de choses a rattrapé sur le mylife.....
Bon, bravo au nouveau modo, c'est à dire ROMM!
J'ai eu plein de belles choses à Nowel, et pis j'ai skié, c'était trop ouf. Beau temps, super neige...*petite pensée pour Linky*.
Bref, belle vacs, mais uquand même content de rentrer!
Awakeing:
Comment vous faites pour dormir aussi tard ? Je deviens folle si je reste sans rien faire aussi longtemps.
Poppy => Fais attention avec les hotline, si tu crie un peu fort, ils vont pas se gêner pour te mettre dans la boite "A ignorer".
'Tain ! Aujourd'hui ça va pas du tout !
Est-ce que vous connaissez Dead Rising ?
Un jeu complètement idiot, qui parle d'un mec qui se bat contre des milliers de zombies.
Je devais subir ça quand mon grand frère y jouait avec le son à fond dans le salon, entendre des cris atroces et voir des corps étriper toutes les 5 secondes, ça soule très très vite !
Mais si en plus aujourd'hui, mon frère a la sublime idée de le passer à ma moitié, je sens que ça va pas du tout aller ! Je vais devenir folle !
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a d'attirant à voir un mec étriper créature qui essaye de le bouffer ?
Par contre, Frank il est hyper bien fait, et hyper beau !
pablolegale:
Je vois pas de reponse à ta question mais je suis un homme donc prendre le problème du point de vue d'une femme n'est pas mon fort mais ça fait toujours du bien de pouvoir se défouler après une bonne journée de travail.
"Maintenant sa va chi**"
références:les histoires passionantes du monde des zombies(pas encore sorti)
Bilberry:
Poppy>> La hotline ! :niais:
Chez nous on n'y a jamais touché... Question de fierté... v.v
Mais en revanche le père d'une amie les avaient appelé... Avec le haut parleur et tout, une scène culte !
:arrow:
--- Citation de: "Poppy le poète" ---hier soir, soirée pourrie comme on les aimes, des images qui me bouffent la tête, l'humeur sombre et le coeur sort son drapeau noir...
ce matin, l'étendard de la joie ne flottait pas sur mon visage et la joie de vivre semblair perdu a jamais! En paix
en sortant du train, pourtant, je l'ai vu...
elle était là, n'apportant qu'une brise paisible dans mon coeur!
tel le cri d'un nourisson naissant au coeur de la plus profonde détresse, ce souffle d'espoir a carresser mon visage...
la neige tombait, faisant tomber mes rancoeur, et mon désir de vengeance...
--- Fin de citation ---
Tu nous caches des choses, quel sera ton prochain talent caché ?
:arrow:
--- Citation de: "Awakeing" ---Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a d'attirant à voir un mec étriper créature qui essaye de le bouffer ?
--- Fin de citation ---
Mon frère c'est pareil... Il dézingue des tas de pixels immondes puis après il va se coucher... Chacun son truc !
Mylife>> J'ai regardé la Belle et la Bête en Anglais ! :niais:
J'adore l'accent qu'ils ont quand ils disent : " bonjour ", et quand Belle dit "Papa"... v.v
C'est décidé je vais tous me les faire en Anglais !
Au fait une malédiction semble me poursuivre... Celle de la télécommande :
Je regarde la télé, je veux changer de chaine... La zapette est à l'autre bout du salon... Flemmardise quand tu nous tiens.
Me demandez pas qu'est ce qu'elle fout à côté de la fenêtre grande ouverte...
EDIT : Crevez tous j'ai centré ma signature !
Linkymike:
Salut tout l'monde et bonne année à toutes et à tous :yeah:
Bonne résolution, ne floodez plus xP :arrow:
Humeur : Bonne, j'ai passé un bon reveillons du jour de l'an avec mes parents, mon cousin, sa femme et un ancien collègue de boulot à mon père.
Mon cousin et sa femme sont venus lundi aprés midi et sont reparti mercredi aprés midi. Il est venu avec sa PSP, dés que ma mère l'a vu, elle m'a demandé si j'en voulais une moi aussi, j'ai dis "Pourquoi pas" xP Alors, lundi on a fait quelques magasins, mais ils étaient tous en ruptures de stock, mais je m'étais quand même payé la carte mémoire, la pochette de la console et le jeu "Naruto Ultimate Ninja Heroes". Mercredi, on fait quelques magasins là aussi, rien non plus >.> Rupture de stock nationale qu'ils disaient >.> Aprés, on s'est dit qu'on allait faire un dernier magasin avec un souspçon d'espoir et... Il l'avait ! Donc mes parents m'ont payé la PSP ^^
La PSP est tout simplement... Magnifique :yeah: Tout comme la Wii d'ailleurs même si niveau graphisme, ce n'est pas la même chose ^^
Sinon, encore bonne année et ayez une bonne santé, c'est le plus important ;)
EDIT : Awakeing, cherche pas, zigouiller des créatures, c'est un truc de mec V_v Perso... Je trouve ça cool :niais: :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile