Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5600/12762) > >>

Linkymike:
Lol, non en fait ma mère à vu la console, le graphisme, elle l'a trouvé vraiment cool donc bon, elle a voulu me l'acheté ^^

Red Ink, j'ai eu la Wii pour Noël xP D'ailleur, elle a bien servi pour le reveillons, on a tous joué à Wii Sport vers 1h du mat' jusqu'à 3h' du mat' si c'est pas plus. Le lendemain, on avait mal au bras xD

Red ink:
Michael on peut échanger nos mères s'il te plait ? moi il faut que j'attende les fêtes pour avoir des jeux et des consoles xD et encore faut pas que ça soit trop cher ><

Spece de paresseux, moi j'ai jamais eu mal avec ma wiimote et mon nunchuck, peut être que vous êtes tous des geeks qui jouent 5 heures par jour (le premier jour j'ai joué 6 h alors xD)

Linkymike:
Heu, j'ai eu la Wii pour Noël et la PSP pour le jour de l'an, c'est des fêtes, non ? xP

Sinon, concernant la Wii, avec la Boxe, on s'agitait comme des ouf xD Donc forcement, aprés, on avait mal au bras x_x

RoK:
Le saviez-vous ?

Quand un vigile vous accuse de vol dans un magasin, il n'a aucun droit d'avoir un contact quelconque avec vous. En conséquence, il ne peut vous toucher, seulement vous demander d'ouvrir vos sacs et de lui montrer vos poches. Si par malheur il venait à fouiller lui-même, vous serez en droit de porter plainte.
Mieux encore, vous avez parfaitement le droit de refuser de lui montrer vos affaires. A ce moment là, son seul recourt sera de faire appel aux gendarmes (qui eux sont habiletés à le faire). Mais si par malheur ils dérangent les gendarmes pour rien en vous ayant accusé à tort, saviez-vous que là encore vous pouvez porter plainte ? Il vous suffirait d'expliquer aux gendarmes que vous veniez souvent dans ce magasin, que des amis à vous le fréquentent également de façon régulière, et que par la faute du vigile vous êtes injustement passés pour un voleur aux yeux de toute la clientèle ce qui vous cause un préjudice moral.

J'adore le droit et mes cours de vente. :<3:

Classic:
RoK : Trop fort, les droits sont parfois trop biens  8-)

Mike : Non mais tes parents sont riche ou quoi? Moi les miens ne m'achèteraient même pas une console pour noel :/

--- Citation de: "Mike" ---
Sinon, concernant la Wii, avec la Boxe, on s'agitait comme des ouf xD Donc forcement, aprés, on avait mal au bras x_x
--- Fin de citation ---
La boxe sur Wii Sports, quel bon moyen de se fatiguer rapidement xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile