Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5593/12762) > >>

Bilberry:
Red ink>> Laisse tomber je suis une tueuse... Tout le monde le sait !
C'est pas commun une fille rat fan de Minikeum ! *o*
Alors tous ceux qui connaisse pas les Minikeums sont mes ennemies ! Et Red ink tu es le premier sur ma liste !
Je suis folle tout le monde le sait ! *w*
'spèce d'hérétique !
Poppy>> Dis moi qui tu veux que je tabasse je le ferais ! *o*
Menta'>> Toi tête de cochon fais gaffe ! Red ink aura ta peau, a moins que je m'occupe de lui avant !

Mentalink:
Poppy => J'te pardonne parce que c'est tout. xD
Ah et aussi parce que j't'ai fait un truc méchant moi aussi  O:-)

Red Ink => Vas-y fais moi souffrir j'ai pas peur de mourir.. *crève*
Bah, ton fouet j'le bouffe V__v
SUPER-DALEUX !
Tadadadada !
V__v

Bilberry => Bah, SUPER-DALEUX Tadadadada ne se laissera pas faire par le pervers gay V_v

EDIT :
Poppy => Ok, ok j'oublie ^^

Poppy:

--- Citation de: "Mentalink" ---Poppy => J'te pardonne parce que c'est tout. xD
Ah et aussi parce que j't'ai fait untruc méchant moi aussi  O:-)

--- Fin de citation ---

RAH oublie ca menta'!!!
c'est rien, rien du tout, ca s'est bien passé, chuis pas rancunier, chuis pas méchant, juste pervers et encore!
*par contre si t'y tiens vraiment vas voter pour moi 8-D *

Bilberry => :niais: Owiiii comme payement, le générique de minikeum tout les matins après le ptit dej,
ca te va?

Red ink:
Eh bien, tu as déja l'envie d'avoir la peau toute rouge ? Soit, c'est avec un grand plaisir que je ferais couler le liquide pourpre de ton corps.

Approche animal ! Laisse toi dompter ...

Mentalink, je te défend de mourir d'indigestion, si quelqu'un doit te tuer ce sera moi de par la douleur *O*

Bilberry:

--- Citer ---Bilberry => :niais:  Owiiii comme payement, le générique de minikeum tout les matins après le ptit dej,
ca te va?
--- Fin de citation ---

Ok, pas de problème. Moi et ma miniarmée ! Craignez mon couroux pouilleux, daleux, pervereux ! *w*
J'ai des techniques de tortures sophistiqué, pour plus de renseignement 118 008 demandez Tueuse à gage folle.
Voilà... V_v

--- Citer ---Mentalink, je te défend de mourir d'indigestion, si quelqu'un doit te tuer ce sera moi de par la douleur *O*
--- Fin de citation ---

Pas si je m'occupe de toi avant, vu que tu ne connais pas Minikeum apprêtes toi à mourir d'une indigestion de la chanson Pokémon saison 1.
Français-Anglais-Espagnol au choix pour 1 euro en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile