Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
Bonsoir tout le monde.
Ca y est enfin, je n'ai plus mon platre, enfin libre. :niais:
Ou presque, me reste 6 semaines de semelle orthopédique pour que mon tendon revienne à la normale. v.v
Mais surprise, quand ils ont ouvert le platre, en voyant mon mollet, j'ai la nette impression qu'ils m'en ont piqué un morceau lors de l'opération. v.v
Après ca a été moins fun, j'ai été pris d'une baisse de tension, donc syncope, ma tête est allé fracassé le sol. v.v
Plus de peur que de mal, j'ai un bleu léger à l'arcade, parait que j'ai perdu conscience 2-3s, j'ai eu l'impression d'avoir dormi plusieurs heures...
Le principal, c'est que j'ai plus mon platre, et ca, ca fait plaisir. =D
Poppy => certe, en devenir, mais je sors des coups que même toi tu serais jaloux. v.v
Bon d'accord c'est souvent la noir qui part dans le trou après, mais osef.
Bonne soirée et flooder pas trop. ;)
Pimousse:
Moi comme loufiat ? t'as rêvé Poppy v.v ,j'vaut que ça,dans tout les cas je suis au moins ton superieur v.v.Et puis non je suis pas tarré,je suis un homme plein d'humour mais pas un tarré v.v *tête qui explose*.
LuBu>>Mon ordi,il est très bien v.v ,c'est juste ma connexion internet qui est toutes moisie et qui lâche sans cesse .
Clems:
--- Citation de: "Poppy" ---
Clems dessine toujours *et bien en plus*
--- Fin de citation ---
Merci du compliment ! ( tu veux quoi comme dessin au fait parce que un compliment comme ça, ça veux dire que tu veux quelque chose !!!
--- Citation de: "Poppy" ---
Clems pour la décoration d'interieur
--- Fin de citation ---
Mon dieux >> il est devenu frappé bon il l'était déjà avant mais là ça devient grave !
Je peux être secrétaire avec LuBu ? =D
Sim's:
Salut PZ!
Je suis super content je viens d'avoir PH! (je sais, je suis en retard et même de beaucoup). Ce qui m'as paru bizarre c'est que je l'ai trouvé partout alors que le Mario Galaxy, je le cherche encore! Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille récupérer la 2° carte marine!
Message modéré par "Clochette" Si possible ça serait bien d'être un peu plus en intéraction avec le autres, merci
clo:
Hey les gens ! De retour de vacances ! ^^
--- Citation de: "Poppy" ---Clo revient des qu'il y a un débat
--- Fin de citation ---
Faut bien tenir sa réputation de chieuse, quoi \o/
--- Citation de: "Poppy" ---Emy a un soucis existenciel au sujet de la fermeté d'une des parties de son corp
--- Fin de citation ---
Ow.
=)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile