Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5592/12762) > >>

Red ink:
Ah la par contre Linkicaro, personne ne pourra passer admirant ses fresques dans l'immeuble tout entier ^^

Menta' : je te l'ai déja dit, passe ton chemin si tu ne veux pas gouter à mon fouet *O* n'empeche si quelqu'un crée une nouvelle fic collective, je veux bien jouer le rôle de ... Bon j'arrête xD

Mentalink:
Red Ink => Vas-y, sors ton fouet pervers V__v
Apparement gay en plus V_v
Utiliser un fouet sur un humain de type masculin quand on est un humain de type masculin c'est qu'on est gay non ?   O:-)
Bref sors ton fouet, fais toi plaisir mais j'men fout espèce de pervers. :na:
*crève*

Poppy:
Menta' je m'excuse platement envers toi, mon plus grand fan sur PZ, me le pardonnera tu un jour?
t'es mon attaché de presse officiel! v.V

Elenwë => dsl, rectification en règle:

Elenwë poste toujours ou presque avec sa signature en dessous, et a moins accès au net qu'avant...*même si j'crois que ca c'est reglé*
Menta' est mon plus grand fan *il me fait des avances et me propose des filles sans arrêt*

Une folie Pokemon s'empare régulièrement chez les plus taré du coin! v.v

Red ink:
Pas forcément xD je peux le faire juste pour le plaisir de te voir souffrir, de te voir me supplier pour que j'arrête la torture.

Sinon moi je suis le fan numéro 1 de nehemah, je laisse prince à GMS xD

Neko:
Menta' & Red => Bon je crois que la suite de la discution va être ceinturée censurée  x-D  ...

Poppy => Inspecteur Lyen a déniché un mystère, le vieux papy Poppy ne peux que se taire maintenant ...
( Et dit t'es pas à la retraite encore ?! ...)  :jesors:
Et t'as oublié de me prendre comme femme de ménage   !x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile