Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Liens:
Je vois que vous vous êtes réveillés à 8h du matin pour écrire ses messages!!!Moi j' ai fait la grace matiné:je me suis levé à 11h :ash:
==>>BONNE ANNéE à TOUS ET BONNE SANTé!!! :!:
(Quand je me suis couché on été à la 1870p)
Message modéré par "Clochette" Au prochain post de flood, c'est l'averto
Liam:
--- Citation de: "Yanou!!!" ---Nan mais sérieusement, tu te prends pour qui pour le juger ainsi ? tu te crois supérieur ou quoi ? Quoi qu'il est fait, on ne juge pas, surtout que, j'ai vu ces messages et il a fait un sacré effort, niveau orthographe (après, la forme est à travailler, mais bon, il a fait de sacré progrès, c'est un fait)... Si Nic0 souhaite lui laisser une chance, ça le concerne lui, et personne d'autre. Et, ce n'est pas toi, ni moi, ni qui que se soit qui peut se permettre de dire "Toi, tu pues, casses toi !".
C'est vraiment un truc que je déteste, ça ><
--- Fin de citation ---
Ca m'explose de t'entendre dire ça, au moins, ça prouve que tout le monde a mûri depuis, reste à voir si lui, c'est pareil v.v
--- Citation de: "Benjy" ---Yan, je me plais à faire l'avocat du diable mais je n'ai vu nulle-part Shern se sentir supérieur, il a simplement dit que lui ne comptait pas passer l'éponge sur ce qui a été fait et c'est un problème qui ne concerne que "Rock Lee" et lui. Il ne s'agit que de rancune, de jugement qu'il se permet de porter sur une personne qui a un comportement lui ayant déplu par le passé. S'il veut pas lui laisser une chance c'est son problème, mais je ne pense pas que ça en vaille la peine d'aller l'agresser par la suite.
C'est pas pour autant que je ne suis pas à fond pour qu'il reste parmi nous, j'ai toujours été le premier à le défendre parce que personne n'a jamais réussi à capter le second degré dans ses messages.
--- Fin de citation ---
Ca dépend de quels messages on parle, faut avouer, y'a ptet' eu des abus, mais les bans étaient mérités >>
Dans tous les cas, niveau second degré ou style, il a pas changé, pour ça que je l'ai reconnu direct, et faut avouer que ça me faisait pas vraiment plaisir =/
Enfin bon, j'attend de voir, mais à chaque fois qu'il est revenu, le forum a toujours été dans une zone de tension avec des insultes à tout va où quelques personnes raisonables se faisaient chier à raisonner tout le monde >.<
Je dis pas que c'était seulement de sa faute, j'ai toujours dit que tous ceux qui répondaient à ses insultes ne valaient pas mieux que lui (ce qui irritait beaucoup de monde), mais faudrait voir à ce que s'il se fait encore banni pour moultes raisons, alors que ce soit la dernière fois qu'on lui aura laissé une chance, on en a déjà donné assez, que ce soit la dernière, sans qu'on y revienne dessus plus tard (en tout cas pendant la V6, après c'est autre chose), s'il a mûri et qu'il n'est plus Rock Lee comme il dit, alors qu'il le montre et y'aura aucun soucis ;/
Bilberry:
Bonne année ! *o*
Dommage tout le monde avait éteint son portable...
Mais quand il s'agit de me téléphoner à 7h du mat' pas de problème ! V_v
:arrow:
Sinon, personne n'a hurlé dans les rues... Ca mettait de l'ambiance pourtant... :|
Mais on est en 2008 ! J'avais oublié... Donc voici ce qui va se passer :
-Au prochain contrôle j'écrirais 2007 puis on va me dire que je suis à l'ouest comme tout les ans...
Hier j'ai regardé Wallace et Gromit, et le pingouin à toujours cette tête de tueur...
(Cliquez pour afficher/cacher)[align=center][/align]
Voilà, mon réveillon hyper passionant, j'espère pour vous que ça à été plus... festif ! XD
Bluewall:
Hellow tout le monde!
Réveillon très sympa, en famile, voisin, etc...
J'étais sous médicament du coup, j'ai pas bu beaucoup, un peu de champagne et de vin rouge (très bon *0*).
On a mangé du saumon, salade etc, enfin le truc classique.
A part sa, couché a 5 heure et la j'essaie de faire passer cte sensation de bizzare de lendemain de fete avec "One Hot Minute" Des Red Hot.
Bonne année a tous les PZiens!
J'espère que vous avez bien festoyer!
Sur ce, je me demande ce que je pourais foutre, parce que je m'emmerde grave la x)
Taiki:
Hello
--- Citation de: "Nami" ---
--- Citation de: "Petite Tortue" ---Mais non (bien que ça arrive fréquemment ), par exemple Blood+, la fin elle tue. XD
--- Fin de citation ---
Wai mais je connais pas Blood+ moi V_v.
Mais ca me tente de le regarder vu que plein de monde en parle ( surtout toi ^^ ).
--- Fin de citation ---
N'hesite pas *_*. :arrow:
--- Citation de: "linky" ---Hum... désolé d'te contredire (étant un fervant fan du film! =DD) mais, c'est Blood+ qui n'a aucune cohérence avec The Last Vampire ! Vu que ce dernier ayant été réalisé bien avant l'anime (5 ans aprés, je crois)... 8-D
Donc un peu d'respect, merde! >.<
--- Fin de citation ---
Oui je viens de remarquer, mais alors Blood+ corrige les defaults de Last Vampire v.v
--- Citation de: "Linky" ---Bah voilà. C'est justement ça qui fait toute la différence! v.v
Pour ma part, c'est tout le contraire. J'ai vu le film avant l'anime. 8-)
Et c'est sans doute pour ça que je lui voue un culte. \o/
Encore une fois, contrairement à l'anime où Saya est une simple lycéenne ayant des amis et des sentiments humains, dans le film, c'est carrément l'inverse ! Elle y apparaît froide, distante, et dénuée de sensibilité du début à la fin! Mais malgré tout, on ne peut pas s'empêcher de s'identifier à elle dés le début. On veut à tout prix connaître son passé, savoir qui elle est, ce qu'elle est. C'est ça qui fait que je l'adore comparé à l'anime! :niais:
Ensuite, Blood+ est, certes, excellent (surtout la fin), mais je garde quand même et toujours une préférence pour le film, l'ayant vu en premier. ;)
--- Fin de citation ---
Surement parce-que je lai vu aprés l'anime comme dit ^^
Saya de Blood+ quand Kai la voit 1ans aprés elle est aussi froide, distante et dénuée de sensibilité XD :arrow: M'enfin ce que j'aime pas dans Last Vampire, c'est que ya pas vraiment de scenario, elle tue 3 ou 4 chiroptéras puis c'est fini. Waw v.v
Pour découvrir ce qu'elle est dans le film j'ai pas cherché loin, j'ai regardé le nom du titre XD :arrow:
Dans Blood+ on a aussi envie de connaitre le passé de Saya v.v
Pour ta derniere phrase, j'te contredis pas, Blood+ poutre XD
Sinon ya plein de nolife pour souhaiter a minuit pile bonne année v.v
Bon hier soir, bon reveillon *o*
Mon frère a ramener des "bombes" (en faites c'est des mortiers mais bon tu peux tuer avec v.v), mdr il a fait l'animation du quartier ils étaient tous ébahit xD
Le gros bordel quand même ^^
N'empeche heureusement qu'aucun flic n'était passé par là.
Sinon là m'suis reveillé a 15h15, un peu tête dans le cul mais bon XD
Allez bonne année pz. Bonne année Saya. Bonne année moi. :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile