Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Rodrigo:
Bonne année PZ .
J'ai enfin le Xbox Live :niais: Je comprends enfin pourquoi y'a des personnes qui deviennent no life . xD Encore que j'ai essayé que Halo 3, je dois encore tester quelques autres jeux . =D Juste que j'ai un peu de mal pour pouvoir jouer avec un pote en ligne ( càd quand lui est chez moi), c'est compliqué à paramètrer . X_x
Yan :arrow: Je suis d'accord que c'est pas sympa d'être aussi direct, mais il a quand même le droit de lui dire qu'il ne l'aime pas non? ^^ Fin, tant que ça fait pas trop agressif/provoc ...
Bon, après 5h continues de Live, les yeux cernés et avec un mal de tête de fou, je vais dormir. Encore une fois , bonne année et tout . ;)
RoK:
Yan, je me plais à faire l'avocat du diable mais je n'ai vu nulle-part Shern se sentir supérieur, il a simplement dit que lui ne comptait pas passer l'éponge sur ce qui a été fait et c'est un problème qui ne concerne que "Rock Lee" et lui. Il ne s'agit que de rancune, de jugement qu'il se permet de porter sur une personne qui a un comportement lui ayant déplu par le passé. S'il veut pas lui laisser une chance c'est son problème, mais je ne pense pas que ça en vaille la peine d'aller l'agresser par la suite.
C'est pas pour autant que je ne suis pas à fond pour qu'il reste parmi nous, j'ai toujours été le premier à le défendre parce que personne n'a jamais réussi à capter le second degré dans ses messages.
Sur ce, je vais décuver. :arrow:
The-phoenix:
Euh.... j'ai un peu mal au crane là !
Déjà, je tenais à dire que voilà quoi sa fesait 7 mois que j'étais pas revennu et que donc sa fait 7 mois que j'ai pas retoucher à un forum.
Donc escusez, pour l'ortho"...
Puis aussi, je vous voit tous m'appler "Rock Lee", je n'accepte pas ce terme, rock lee pour moi c'est loin c'était lorsque j'était con, là jle suit mais moins (eh oui on est tous con intérieurement parlant).
Donc aprés si y'en a qui ont de la haine contre moi ben ok, mais sachez que moi de mon coté je n'ai aucun sentiment négatif à vos égards. Et puis aussi, vous m'en voulez comme si j'étais un térroriste, ou un méchant individu qui ne doit pas vivre qui mérite là mort, car je sais pas ce que vous avez en téte.
Mais laissez moi vous rapplez un truc. Si j'ai été banni c'été pour quel raison selon vous ?
Je vais y répondre à cet question, c'est parce que j'ai eu des avertissements.
Et pourquoi, j'ai eu des avertos" ?
Parce que mon comportement ainsi que mes discours ne correspondaient pas avec la charte du forum et quelques fois avec les autres forumeurs.
Alors arrétez vos films d'horreur là, vrai sa devient lourd....Chui pas un tueurs en série, j'ai tué personne que je sache.
Mais bon c'est pas grave, au moins j'aurais dit ce que je penser.
PS : J'te comprend shern, tu m'aimes tellement que tu m'en veu de t'avoir quitter, t'inquiet pas maintenant je suis là on va pouvoir se faire plein de ptits bisous partout ( ><).
Poppy:
Rock Lee! :niais:
bon retour parmis nous, tu veras, on a tous changé dans la tête...*moi l'premier...*
j't'offrirai bien un coup a boire m'enfin c''est contre la chartre aussi
sinon
Bonne année a tous... ^^
JLP => que cette année, ta main gauche n'aie pas raison de toi *en même temps, te reste la droite! =D
Dracofan:
Pinaise mais vous battez pas!
Bonne anné à tous!
J'viens de me réveiller.
Et oui réveillon assez sympa, à la fin je ne tenais presque plus debout, si vous voyez ce que je veux dire. Mais j'étais encore très lucide et joyeux et je continuais à danser en m'effondrant de temps en temps. Mias je n'étais franchement pas le plus mal en point. J'étais dans la norme. =D
Là je viens de me réveiller, et je suis frais sans gueule de bois.
Après la semaine festive des vacances, je vais entamer la semaine boulot. V__v
Floax> Tu ne deviend-rat jamais un no-life, tu l'es p-rat-iquemment déjà.xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile