Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5582/12762) > >>

The-phoenix:
Yep all !

Pimousse ==> J'adore ton avatar et ta sign, je n'ai qu'un truc a dire et c'est "SCRATCHH POOOWAAAAA". x-D

Au faite ou est passer rokounet, et ou son tous ceux qui me mépriser, et tous ceux qui me haisser au point de me faire bannir lol.

Mais tel le phoenix, je rennaitrerai de mes cendres (sauf si un co**** s'amene et balais les cendres, là sûre je serais mal :p)

Sinon, vous devez tous etre en train de cuver comme des bourrin, de vous bourriner la geul, ou de bégére comme des débutants, en tout cas j'éspére que vous passez une bonne soirée.

Au faite piterite là il est quel heure chez toi ?
Car, t'es le plus humble d'entre nous, je m'explique : Tu habite a des centaines de km de chez nous et tu trouve le moyen de nous souhaiter bonne année alors que chez toi c'est pas encore le cas.

Perso moi je dit faut faire une ovation à nos compatriote canadien ou québecois. :)

Bon, comme je sais trés bien que je vais pas finir la soirée car demain matin ou demain midi je serais ban encore une fois -_- .

Mais j'ai juste envie d'imaginer la téte que va faire le nouveau meneur du forum ou nouvel admin.
Et puis je tiens à lui adresser ces quelques mots :
"Eh non, Nico tu ne réve pas. Je suis revennu, mais cet fois nous entamons une nouvelle année donc jme suis dit que je vais pouvoir éguailler le forum de ma lumiére  et de mes étincelles de conneries."

PS : Si vous voulez encore me virez c'est que vous n'avez pas encore compris ce que je veux...

Allez hop   plous plouss

Shern:
*Arrive avec un balai  ^x^ *

RoK, il est à 3 posts en haut du tien. Enjoy :-D Et ceux qui te méprisent, bah ils sont encore ici, et j'en fais parti. :niak:

Et Piterite il est pas seul, moi aussi, en tant que fier Québécois geek, je suis encore sur le forum. Et l'ovation, j'en ai pas besoin, et nous ne sommes pas compatriotes, on est pas dans le même pays >_>

D'toute façon, t'as eu ta deuxième, et tu l'as gâcher. Si Nic0 passe l'éponge, certains ne le feront pas :-D

Sinon, Pim's, la veillé, ça dépendra de l'humeur de mes parents, mais je crois pas qu'on va le faire, ma mère travaille demain v.v

Pour conclure, re-bonne année PZ(sauf Poppy) \0/

BlackJack:

--- Citation de: "The-phoenix" ---
Car, t'es le plus humble d'entre nous, je m'explique : Tu habite a des centaines de km de chez nous et tu trouve le moyen de nous souhaiter bonne année alors que chez toi c'est pas encore le cas.

--- Fin de citation ---

il était que 18 heure chez moi, donc je n'avais rien d'autre a faire  ;)
et puis, sa aurait eu moins d'impacts si j'aurais poster quand il aurait été minuit ici

Yan930:

--- Citation de: "Shern" ---*Arrive avec un balai  ^x^ *

RoK, il est à 3 posts en haut du tien. Enjoy :-D Et ceux qui te méprisent, bah ils sont encore ici, et j'en fais parti. :niak:

Et Piterite il est pas seul, moi aussi, en tant que fier Québécois geek, je suis encore sur le forum. Et l'ovation, j'en ai pas besoin, et nous ne sommes pas compatriotes, on est pas dans le même pays >_>

D'toute façon, t'as eu ta deuxième, et tu l'as gâcher. Si Nic0 passe l'éponge, certains ne le feront pas :-D

Sinon, Pim's, la veillé, ça dépendra de l'humeur de mes parents, mais je crois pas qu'on va le faire, ma mère travaille demain v.v

Pour conclure, re-bonne année PZ(sauf Poppy) \0/
--- Fin de citation ---

Nan mais sérieusement, tu te prends pour qui pour le juger ainsi ? tu te crois supérieur ou quoi ? Quoi qu'il est fait, on ne juge pas, surtout que, j'ai vu ces messages et il a fait un sacré effort, niveau orthographe (après, la forme est à travailler, mais bon, il a fait de sacré progrès, c'est un fait)... Si Nic0 souhaite lui laisser une chance, ça le concerne lui, et personne d'autre. Et, ce n'est pas toi, ni moi, ni qui que se soit qui peut se permettre de dire "Toi, tu pues, casses toi !".
C'est vraiment un truc que je déteste, ça ><

Rock Lee => C'est la dernière fois que je me mèle de ça ... mais relis tes messages, parfois, sans t'en rendre compte, tu donnes un ton agressif à tes messages, je me rend compte après relecture que, ce n'est pas l'effet que tu voulais ^^
Soit attentif sur ce point ^^

Et, je te remercie bien, je te souhaite aussi une agréable année ainsi qu'aux membres de ce forum ^^

Classic:

--- Citation de: "The-phoenix" ---

--- Fin de citation ---
J'ai bien souhaiter noel moi à 18h et il était minuit en France O_o

--- Citation de: "Piterite" ---
il était que 18 heure chez moi, donc je n'avais rien d'autre a faire  ;)
et puis, sa aurait eu moins d'impacts si j'aurais poster quand il aurait été minuit ici
--- Fin de citation ---
Tu voudrais bien nous le souhaiter à minuit heure du Québec, pour moi et Shern ? :niais:

Sinon bonne année à tous les Payzaydiens et Payzaydiennes de PZ! (pléonasme vicieux...) Qu'ils soient n'importe où dans le mode...ou pas dans le monde V_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile