Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Shern:
--- Citation de: "Pimousse" ---Shern>> Tu vas pas veiller jusqu'a minuit Oo ? kikette a v.v *crève* .
--- Fin de citation ---
En famille, je sais pas, c'est arrivé très rarement, surtout à cause de mon petit frère de 8 ans >_> Mais bon, je me tiendrai réveiller moi-même et je me souhaiterai bonne année seul ><
Sinon, effectivement, l'alcool, c'est le mal :arrow:
M'bon, j'dit ça, mais j'ai jamais pris une goutte d'alcool, et j'ai quand même 15 ans, tout de même.
Pimousse:
Shern>>Moi j'ai d'ja bu quelques gouttes mais c'too .
Pour ce qui est de ton p'tit frère, pk tu dis pas tes parents de s'le garder pace que toi tu veux faire a fieeeesta :note: ?
EDIT:La il commenc a devenir urgent que j'aille me coucher,j'arrive même pu a tapper un message correctement >.> . Un p'tit coup de DT et on va voir si ça passe v.v . .
RoK:
Bonne année à tous les membres, bonne santé, que cette année 2008 soit riche en émotions et en bonheur pour tout le monde (sauf Poppy, na).
Duplucky:
Il a fait quoi, la Popette que tout le monde veut que du malheur pour ce pauvre naze? O:-)
Mode bon samaritain/OFF
Pimousse:
Dup'>>A eux je sais pas,mais j'ai eut la sensation qu'il abusait de ses pouvoirs de modo *crève* .Et en plsu toutes ses images eles sont nulles et servent a rien,et pis et pis.. bon ok
:jesors:
XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile