Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
BlackJack:
--- Citation de: "The-phoenix" ---Et P-Zdiste ou P-Zdiens c'est au choix, je viens de recevoir une video assez marrante regarder.
===> http://www.dailymotion.com/related/6563655/video/x4iwe_jutsus-de-naruto
Si c'est pas marrant faut le dire -_-
--- Fin de citation ---
lol, j'ai vu cette vidéo hier, mais faut dire que le mec est vraiment trop fort oO
The-phoenix:
Ouée, il est surtout trés rapide !
x-D
Moi aussi je suis capable de le faire, mais en plus lent, avec des geste moin bien fait, mais au moin sa prouverait que n'importe qui peut le faire.
Vas y pit lance toi dans les jutsu de naruto, si tu le fais jle fais et j'l'envoie sur you tube.
Shern:
--- Citation de: "The-phoenix" ---Bon allez c'est bon, j'arréte de m'exprimer comme "un noob".
Car je vois que, monsieur guys m'a reconnu...
Bon pz, je suis revennu mais je ne compte pas rester car je ne suis la juste pour vous souhaiter une bonne année.
;)
Voilà donc c'est fait, puis si vous voulez me RE-RE-RE-RE-BANNIR allez y.
x-D
Toute façon, je vous souhaite à tous une bonne et marrantes année sur pz, et je parle tout spécialement à tous les nouveaux qui vont venirs ou a ceux qui cherche un forum, venez tous ici vous y serez trés bien acceuilli.
Car il faut savoir que sur pz, c'est comme un club de vacance, mais toute l'année.
--- Fin de citation ---
Et merde, Rock Lee, non? Y'a que lui pourrait flooder autant un soir de réveillon, et ce, que dans le mylife >_>
Sinon, bonne année PZ \o/
J'voulais le faire à minuit chez vous(soit 18h chez moi), mais ma soeur était sur le PC, donc c'est tombé à l'eau >_>
M'bon, avec mon p'tit frère, j'sais même pas si on va veiller jusqu'à minuit. M'enfin, sinon, je lirai jusqu'à minuit >.< Au moins mes grands-parents sont venus pour la fondue, mais ça, OSEF, l'ère du Mylife est fini.
M'enfin, pour conclure, que cette année soit pleine de nouveautés Zeldaïques(mais pas trop, j'suis pas un surhumain non plus :arrow: ) \0/
BeBeR:
booooooooooonne année PZ !
allez j'y retourne ;)
Pimousse:
Ouais \o/ Rock lee is back pour nous apporter une dose de fou rire a ce reveillon de nouvel plutôt a chier *o* .
Moi viens de passer la soirée a g33ker comme un gros porc sur warcraft III \o/ en écoutant de la musique (et oui dream theater ça sert aussi pour le reveillon de nouvel an v.v ).
Shern>> Tu vas pas vieller jusqu'a minuit Oo ? kikette a v.v *crève* .
Linky>> L'alcool c'est le mal ,ne cèdes pas a la tentation v.v *crève* .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile