Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5585/12762) > >>

Elenwë:
BONNE ANNEE A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taiki> Et bé! Quel super réveillon O_o... comme tu l'as précisé, heureusement qu'il n'y avait pas de policiers, sinon... vous auriez put aller en prison.
Bluewall> Oh! Tes voisins sont venus? La chance >_<... bon, on va dire qu'on a jamais essayé d'inviter les nôtres, il faut dire qu'ils ne sont jamais là^^, sauf hier... première année qu'on les voit, au moins... ils ont pas fait trop de bruit, sinon j'aurais gueulé v.v
Ben... comme tu t'ennuies, tu peux travailler^^.

Biberry> Ah! Moi, j'ai 5 réponses, dont un coup de téléphone, bon... j'attends encore des messages, à moins qu'ils me le souhaientent de vive voix Lundi... faudra voir.

Rebienvenue parmis nous, Rock Lee^^, tu te souviens de moi, non?

Sinon My Life: Hier c'était bien sympas avec les amis de mon frère, en entrée on a eu des crevettes.
En plat principal: Un chapon fourré au foie gras et aux cèpes (il était pour dix personnes... on était que six)
- le dessert: Un cheese cacke fourré aux framboises^^, c'était délicieux^^.

Elenwë

Nemesis:
BONNE ANNEE BONNE SANTE MES PETIT CANARD EN SUCRE

Bon ptit reveillon sympa, ou on s'est fini au CAP'S, bien bouffé, bien mangé, bien bu, un peu trop même.

En tout cas plus jamais de cap's de la vie, j'ai roter pendant trop longtemps, j'avais le bide prés a explosé et j'allais pissoyer toute les 20 minutes.
Pis de la biere cul sec c'est pas bon.

J'me suis reveillé a 14h24, et j'me suis rendu compte que pendant ma nuit j'avais appel ROMM, donc mon p'tit si t'as un appel en absence de bibi, vers les 11h c'est de moi.

bon j'y go

Duplucky:
Tain de mierda, j'aurais donné n'importe quoi pour dormir jusque 15h au moins >___<

Mais le seau d'eau ramassé sur le coin de la gueule, ca fait mal >___<

Fin bref, chuis mort naze, meme si j'ai bien bouffé et ma dringaille a bien renfloué mon compte en banque :<3:

ROMM:
Bonjour tout le monde et bonne année. ^^

Soirée merdique hier soir, faut dire ce qui est. Couché à 22h30 après avoir lu des mangas pendant que les potes étaient partis en soirée. v.v

Cloud => ah c'était toi, je me demandais qui c'était. XD

Nami => je vais essayé rapidement, demain ou après-demain car on m'enlève mon platre demain matin. :niais:
Mais je promets rien pour la rose. v.v

Pas grand chose à raconter sauf que j'ai presque fini Resident Evil Umbrella Chronicles, me reste à avoir les rangs S. ^^

Bonne année et bonne santé à tout PZ sauf Poppy parce qu'il le vaut bien. v.v
*crève*

Kitty:
Hello!
Je passe juste pour vous souhaiter une bonne année 2008!  ^x^

Ce soir, je vais chez des potes pour...fêter Noël!
Mon troisième nöel depuis le 24 Décembre.
Et en plus, il faut que je me déguises en lutin^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile