Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Neko:
Salut les gens !
Demain invité à une fête chez des amis pour le nouvel an, tellement pressé que j'tiens même plus !
St-Renan => C'est vrai que SMG et Mario & Sonic sont deux très bon jeux et sont sortis en même temps, alors choisir est dur . Moi qui n'ai put me procurer que SMG, j'aurais bien aimé joué à M&S ^^.
Red ink => Vu ton avatar et ta sign, on voit tout de suite quel est ton second fantasme x3 ...
Red ink:
Mais pourquoi tout le monde croit que je suis un pervers ? je suis quelqu'un comme vous et moi pourtant T__T D'ailleurs j'ai entendu parler d'un fantasme qui est de n'aimer que les personnages de mangas mais quand je dis "aimer" c'est euh ... xD
Pour mario et sonic, ce n'est pas trop répétitif a force ? j'hesite à me l'acheter car même les avis de jeuxvidéo.com sont assez mitigés sur ce jeu ><
Mentalink:
Mais c'est toi même qui dit être un pervers.. V__v
Dans ta sign c'est marqué. Moi je dis ça hein.. j'dis rien.. :roll:
Sinon j'ai retrouvé mon chargeur de piles et j'ai chargé les piles qui sont fournies avec la Wiimote ! Je peut jouer à Mariooo ! *o*
Sinon je dois bosser encore pffff.. Marre du collège. xD Bon t'façon si j'veux vraiment avoir un bon travail hein V_v
OH MAIS ! Ouiiiiiii ! J'y pensais plus ! mon MP4 est chargé ! Nyyyyah ! FEAR OF THE DARK !!! Mouhahahahaha ! Vive Fear of The Dark *o*
Et puis je suis content j'ai appris que je mangeais chez mon oncle Lundi ! :) Mais bon pour vous.. OSEF.. ^^'
Classic:
--- Citation de: "Red ink" ---Mais pourquoi tout le monde croit que je suis un pervers ? je suis quelqu'un comme vous et moi pourtant T__T D'ailleurs j'ai entendu parler d'un fantasme qui est de n'aimer que les personnages de mangas mais quand je dis "aimer" c'est euh ... xD
--- Fin de citation ---
Je sais pas disons que c'est parce que c'est écrit Pervers Writter O_o...et ya qu'à lire tes fics...
--- Citation de: "Red ink" ---Pour mario et sonic, ce n'est pas trop répétitif a force ? j'hesite à me l'acheter car même les avis de jeuxvidéo.com sont assez mitigés sur ce jeu ><
--- Fin de citation ---
je ne crosi pas...ça m'a l'air du même principe que Mario Stiker: Avec des amis, c'est trippant, seul c'est moche. Il y a le online sur M & S, n'est-ce pas?
Red ink:
Non c'est YF qui me l'a marqué, j y suis pour rien moi xD *arrête de mentir* et puis je suis sur qu'il était en train de baver en faisant sa création ><
Delattre : justement tout seul ... Quoique j'ai mes amis mais ils detestent nintendo, ils refuseraient même de jouer à un jeu (especes de pro sony xD) bon reste plus qu'a convertir mes parents, ma mère aime bien link's crossbow en plus ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile