Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Red ink:
Non c'est pas en rapport avec mon nom mais avec un fantasme, voir début de la page >< et puis c'est vrai qu'elle était nulle mais que veux tu je suis pas comique xD
Sinon Prince est revenu d'allemagne, je suis trop content :niais: En plus j'ai mon projet d'écriture en duo avec lui que je peux enfin commencer ><
Classic:
--- Citation de: "Red ink" ---Non c'est pas en rapport avec mon nom mais avec un fantasme, voir début de la page
--- Fin de citation ---
ouais j'avais lu ça mais je croyais que ça venait de ton pseudo: Red ink = Encre rouge et donc écrire avec son sang...
St-Renan:
--- Citation de: "delattre" ---
--- Citation de: "St-Renan" ---My life => Mario Galaxy est géant mais il a un concurent direct : Mario et Sonic aux JO, depuis 3 jours je n'ai plus avancé à Galaxy, je passe mon temps sur M & S. C'est pas qu'il soit mieux mais il est super fun, je le conseil vraiment à tout le monde Vantard On va organiser des JO à la maison, je m'entraîne, surtout au 100m et au Tir à l'arc.
--- Fin de citation ---
M & S JO, à ce qui parait ce jeu nous essouffle énormément, c'est vrai?
--- Fin de citation ---
Nous, ça va, il fatigue à peu près comme Wii Sport mais il y a des épreuves plus fatigantes que d'autres (un 400 mètres haie fatigue plus qu'un tir à l'arc) Mais franchement je te le conseille, ça fait 3 jours que j'y joue non-stop et les épreuves sont beaucoup plus subtile qu'on peut le croire !
Red Ink => Ecrire avec son sang :niais: Tu vas peut-être pas me croire mais ton pseudo me faisait déjà penser à ça, comme delattre... N'empêche que c'est pas le genre de truc que je ferait XD
Suite of My life => Je viens de rejouer à Metroïd Prime Hunters (mon frère voulait jouer contre mon père et vu qu'on a pas assez de Wiimote/Nunchuk pour 3 je me suis arrêté ^^) et j'ai joué avec l'un des meilleurs joueurs du monde :niais: Il m'a bien massacré mais il m'a au moins permi de m'exercer à l'anglais (Il est Américain et vit à Miami).
Classic:
St-Renan-->Ouais je peut-être bien me le prendre M & S. Sinon je viens de lire: c'est ton père qui est Américain? ah non xD me suis fait avoir ta jouer contre un joeur de Miami...Comme ça Metroid Prime Hunter c'est pas sur DS?
St-Renan:
Si Metroïd Prime Hunters est sur DS mais on peut jouer avec le monde entier ;)
Mario et Sonic aux JO est excellent, une maniabilité subtile, de superbes graphismes et une incroyable durée de vie, il vaut bien plus que la note qu'on pourrait mettre aux party games ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile