Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5554/12762) > >>

Bilberry:

--- Citation de: "Red ink dit le fou" ---Ecrire avec mon sang, j'en ai toujours révé *tombe à terre*
--- Fin de citation ---

Tu me fais peur là ! XD
Va voir la banque du sang, tu pourrais te procurer des cartouches.
 :arrow:

--- Citation de: "Menta'" ---Bilberry => Bientot avec ton kit on va m'engueuler pour immaturisme xD
--- Fin de citation ---

Et qu'est ce qu'il a mon kit, hein ? L'est trop bien, inclinez vous tous face à Pikachu ! *o*
Presque aussi fort que Chuck Norris, car Chuck Norris à terminer Pokémon sans en attraper. Chuck Norris n'a besoin de l'aide de personne.
Alors... Pas touche ! *w*

PS : 900ème messages !
 :arrow:

Classic:
Bilberry--> Chuck Noris a créé les pokémon...

--- Citation de: "St-Renan" ---My life => Mario Galaxy est géant mais il a un concurent direct : Mario et Sonic aux JO, depuis 3 jours je n'ai plus avancé à Galaxy, je passe mon temps sur M & S. C'est pas qu'il soit mieux mais il est super fun, je le conseil vraiment à tout le monde Vantard On va organiser des JO à la maison, je m'entraîne, surtout au 100m et au Tir à l'arc.
--- Fin de citation ---
M & S JO, à ce qui parait ce jeu nous essouffle énormément, c'est vrai?

My-life-->Je viens de manger du pain aux raisins. Sinon Ya Resident Evil 4 sur Wii que je trouve extra!

--- Citation de: "ROMM" ---Début de la partie à 22h, terminée à 3h. ^^
--- Fin de citation ---
Merde ça commence à faire tard...Et aussi bravo à toi pour ta victiore :!:

Red ink:
Bilberry : nan je veux écrire avec mon sang xD ça me donnera plus d'inspiration >< Et puis ... mon sang c'est le mieux : A+ (le moins rare mais bon, pour une fois que j'ai un très bonne note en plus sur le sang ... Bon ok elle était nul xD)

Sinon enfin j'ai terminé SMG c'est pas trop tôt -_-" Bon je peux retourner sur Link's crossbow training maintenant ^^

BeBeR:
arghhh ch'uis furax
eh oui je jouais à Perfect Dark (à l'ancienne) et j'essaye de débloquer le mode "toutes les armes" (j'ai déjà débloqué invincible, invisible et munitions infinies :P)
il me manquait donc ça pour être invincible
pour cela il faut finir les Ruines Skedars (dernier monde du jeu) en Agent Perfect (mode le plus difficile) en moins de 5 min 31 sec
et moi j'ai fait 5min 32 sec !!!!! vous imaginez pas comment j'ai eu la rage !!!
j'ai rééssayé mais j'ai foiré
raaaaaaaaaaaa
(ok ok super ma vie XD)

Classic:
Red ink --> Si je pouvais tuer les blague, t'inquiète pas que celle-là y passerait. Mais j'ai pas suivis vraiment le sujets au complet mais c'est en rapport avec ton nom?

BeBeR-->Merde c'est chiant ça...au pire tu recommence c'est juste 5 minutes et demi c'est pas une heure

Édit:
My life-->Je viens d'aller déprendre le 4 roues que ma soeur venait de prendre dans la neige...mmm c'est la deuxième fois et elle commence vraiment à me déranger là...Elle a accrocher un traineau derrière et elle s'amuse avec mes deuxautres soeurs...et moi le geek, je reste sur l'ordi...Que voulez vous PZ is PZ!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile