Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5553/12762) > >>

Kitty:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ben c'est New Line Cinema qui a produit Le Seigneur des Anneaux et King Kong: j'en conclus que Peter Jackson bosse avec eux :hum:
--- Fin de citation ---

Mouais mais je crois qu'ils était en conflit à un certain moment.
M'enfin c'est dommage pour ''Bilbo le Hobbit'' :/
C'était un chouette projet.


--- Citation de: "Alien" ---Parce que moi comme j'ai les trois en DVD, et que je les connais parcoeur, je les regarde en VO sous titré anglais et c'est extra, de plus, je commence à les connaitre par coeur en anglais aussi ^^"
--- Fin de citation ---

Je regarde toujours les films en VO.
Mais dans le cas du SDA, je trouve pas la VF choquante donc çà me gène pas de le regarder à la TV.
Le seul que le connait vraiment par coeur c'est ''La Communauté de l'Anneau'' :)
J'ai du le voir une quinzaine de fois ^^

Jay d'ail:
Salut les gens!

J'étais pas censé revenir avant quelques temps encore, mais bon, je voulais poster un truc qui me démangeait *w*


--- Citation de: "Popyy sur le chateau d'hyrule" ---*Si Jay d'Ail voyait ça*
--- Fin de citation ---

Ouais bah j'ai tout vu =D
C'est bien marrant ces histoires de fermeté et de "pompage" hein? =D
Je vous en foutrait moi tiens du pompage bande de petits pervers saligos :arrow:

Hum voilà c'était le post inutile en coup de vent, désolé de pas vous avoir répondu vous autre, pas le temps!

Bonne vacances et bon réveillon.

Pimousse:
Jay d'ail>> T'es un no-life,poster quand tu es chez Emy quand même faut le faire v.v *crève* .

Tu me le pretera l'album de speric universe experience :niais: ?
et tu me diras tout ce qu'il y a sur le forum privé :niais: ?  *crève*  fallait bien tenter hein v.v .

Humeur >> Bonne

J'ai bien avancé dans mario galaxie et j'ai joué a metroïd prime 3 et il roxxe michmment :niais: . Et pis c'est tout =o .

Kitty>> Faudrait d'abord que je vois l'episode 2 avant de voir le trois XD .

ROMM:
Bonjour tout le monde.

Soirée poker bien sympathique hier soir. Six joueurs, 12E mis en jeu (6 pour le vainqueur, 4 pour le second, 2 pour le troisième qui se rembourse).
Début de partie timide de ma part jusqu'à l'élimination de deux joueurs d'un coup (z'ont tenté trois tapis v.v). J'étais quatrième jusqu'à recommencer à remonter tranquillement pour m'imposer à la fin en éliminant le quatrième grâce à un magnifique carré d'as. =D
Avec les gains que je venais d'encaisser, on était plus que trois en jeu et d'un accord commun, on décidé de s'arréter sur cette magnifique victoire. =D

Début de la partie à 22h, terminée à 3h. ^^


Poppy => ca va, ils ont pas été trop méchant avec toi. ^^

Pimousse => c'est une tuerie MP3, d'ailleurs faut que je finisse ma seconde partie pour avoir 100% des scans. ^^

Jay d'Ail => profites-en bien quand même. ^^

Bonne soirée les gens.

St-Renan:
Romm => Tu fauches tout le monde XD (j'ai jamais su jouer au poker, on avait fait un tournoi une fois dans un bus avec des amis, on utilisait des jetons et j'ai fais dernier  :ash: )
My life => Mario Galaxy est géant mais il a un concurent direct : Mario et Sonic aux JO, depuis 3 jours je n'ai plus avancé à Galaxy, je passe mon temps sur M & S. C'est pas qu'il soit mieux mais il est super fun, je le conseil vraiment à tout le monde  :yeah: On va organiser des JO à la maison, je m'entraîne, surtout au 100m et au Tir à l'arc.
Autrement, humeur extra, j'ai jamais eu autant de points Wii-Fi à Metroïd Prime Hunters, je viens de plumer le Wii-Fi  :yeah:
Bref, tout va bien, si ce n'est le temps dehors toujours aussi pourri.
Voilà, salut tout PZ  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile