Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Mentalink:
Non, heureusement ils voyent pas ! V__v
Pis si je dis assoifé de sang c'est pour ça et pour ton fantasme..
Peuh ! Meuchant V__v
Bilberry => Bientot avec ton kit on va m'engueuler pour immaturisme xD
Red ink:
Ah oui mon fantasme numéro 1 *O* Qui est de ....
(Cliquez pour afficher/cacher)Ecrire avec mon sang, j'en ai toujours révé *tombe à terre*
Et puis pour ton kit bilberry, je prefere aimer ma Ayaka chérie que de vivre une belle histoire d'amour avec pikachu >< Quoique il est tout mignon pika :niais:
Sinon moi j'ai vu que le premier et deuxième film et c'est bien ce que je disais, une morale à deux balles sur l'amitié ou le courage, des persos qui combattent pour leurs idéaux completement originaux et hop *O*
Kitty:
--- Citation de: "Duplucky" ---c'est pas ca, mais Bilbo le hobbit, on en a plus de nouvelles V_v
--- Fin de citation ---
J'ai pas trop suivi l'histoire entre New Line Cinema et Peter Jackon.
Il doit le produire (et pas le réaliser) finalement, non?
P'tain il y a ''Le Retour du Roi'' sur TF1 ce soir!
C'est celui que j'ai le moins vu dans la trilogie.
Encore une bonne occasion de le regarder (et d'admirer Viggo Mortensen...et Karl Urban...et David Wenham :bav: )!
Duplucky:
Ben c'est New Line Cinema qui a produit Le Seigneur des Anneaux et King Kong: j'en conclus que Peter Jackson bosse avec eux :hum:
M'enfin bref, de toute façon, on a plus aucune nouvelle de Bilbo, s'tout >__<
Alien:
Kitty~> t'as bien raison de regarder ce film... Mais le suel problème si tu le regardes à la télé, tu vas pas pouvoir le metre en VO. Et tu artes quelque chose.
Parce que moi comme j'ai les trois en DVD, et que je les connais parcoeur, je les regarde en VO sous titré anglais et c'est extra, de plus, je commence à les connaitre par coeur en anglais aussi ^^"
Enfin, d'excellents films, soit disant passant :<3:
Moi~> J'suis rentrée de chez mon père, donc je suis chez moi...
Donc si vous avez tout bien suivi ça veut ire que j'ai internet !!!!!
Enfiiiinnnn!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile