Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Mentalink:
Bah, même si il a bavé ça ne t'excuse pas V__v
C'est toi qui lui a donné l'image et puis hein.. V__v
Cherches pas de fausses excuses t'as tort pervers ! V_v
:jesors:
Classic:
--- Citation de: "Red ink" ---Delattre : justement tout seul ... Quoique j'ai mes amis mais ils detestent nintendo, ils refuseraient même de jouer à un jeu (especes de pro sony xD) bon reste plus qu'a convertir mes parents, ma mère aime bien link's crossbow en plus ^^
--- Fin de citation ---
:hum: pour ma part oublie ça convertir les parents...je ne sais pas trop mais pour moi Parents et Jeux vidéos ça ne rime pas au bonheur...Si j'étais toi j'oublierais ce jeu.
Concentre toi plus sur les jeu d'action/aventure mais qui restent solos.
(OK si ya le online tu pourra jouer online et ça c'est bien alors si le online est dispo sur le jeu alors prends le (si tu as le online d'installé sur ta wii aussi.))
--- Citer ---Non c'est YF qui me l'a marqué, j y suis pour rien moi xD *arrête de mentir* et puis je suis sur qu'il était en train de baver en faisant sa création ><
--- Fin de citation ---
le client a toujours dernier mot, t'as aucune excuse! !-D
GTN:
salut tout le monde !
humeur cool,bide plein ( repas fin d'annee),porte monnaie plein ( fin d'annee...)
j'était pas là le 24 alors... JOYEUX NOEL !!!!!
j'etait chez mes grands parents pendant une semaine, c'etait cool et j'ai eu tout plein de soussous :niais: mais j'hesite entre Wii et DS .... sachant que j'ai deja une PSP .... cruel dilème...que prendre ?...
et si je suis pas là demain... BONNE ANNEE !!!!!
bon ben... c'est tout ( quel vie...)
tschuss ! ( entend deja le " a tes souhait " et attend le premier qui fera cette reflexion stupide... )
St-Renan:
Delattre => Il y a juste un mode "Record" en Wii-fi, on ne peut pas jouer avec d'autres personnes.
Sinon, le solo est bien meilleur que dans MSCF, c'est sûr, à plusieurs c'est mieux mais à 1 ça reste toujours très fun et la durée de vie reste très bonne avant de tout débloquer ;)
Mentalink:
Zephir => A tes souhait ! V__v
*crève*
Bah, si tu veux les Zeldas et Super Smash Bros Brawl je te conseille la Wii ! :) De plus avec la VC tu pourras jouer à plein de jeux ! Donc franchement ya pas photo ! :)
Raah, qu'est-ce que ça roxxxe Fear Of The Dark.. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile