Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Poulika:
hé ho tu vas pas nous gonfler a quand les vacances seront finies
non je commençais juste a ne plus penser aux cours quoi!
sinon sur que les 3 films du seigneurs des anneaux sont très bien réussis (meme si je ne les ai pas tous lu) et les effets spéciaux, l'actions,..
je vais peut etre pas tout dire car je n'étais pas venu pour ça...
Je voulais exprimer ce que je ressentais a l'idée d'aller vers 2008 ... et ce que j'en pense c'est que 2007 fut une bien bonne année personnellement et j'attends mieux de 2008 quand meme
voila je dis n'importe quoi faute de sommeil insuffisant comme on peut lire au dessus
Mentalink:
Perso, pour moi c'était une année un peu.. horrible. Et l'année 2006 était la meilleur à mes yeux.. *o*
Je sais pas comment je sens 2008 mais j'éspère franchement qu'elle sera mieux que cette année..
Sinon je suis déçu, la Wiimote va me bouffer des piles à mort !!! >__<
Nyyargh, je me suis bu une bouteille d'eau en une demie heure.. xD
Et ça me soule je retrouve plus le numéro 4 de mon HunterXHunter.. T.T
Trop bien en passant, ce manga que je viens de commençer à Noel ^^
Pis... de vache.
*se pend*
Bref, j'ai plus rien à dire, je suis vidé, aurevoir.
*marseillaise*
Marchons, marchoooooooons......
:arrow:
EDIT : Quoique l'énnée 2008 je la sens pas brillante non plus.. :|
Shern:
--- Citation de: "Menta'" ---Perso, pour moi c'était une année un peu.. horrible. Et l'année 2006 était la meilleur à mes yeux.. *o*
Je sais pas comment je sens 2008 mais j'espère franchement qu'elle sera mieux que cette année..
Sinon je suis déçu, la Wiimote va me bouffer des piles à mort !!! >__<
Nyyargh, je me suis bu une bouteille d'eau en une demie heure.. xD
Et ça me soule je retrouve plus le numéro 4 de mon HunterXHunter.. T.T
Trop bien en passant, ce manga que je viens de commencer à Noel ^^
Pis... de vache.
*se pend*
Bref, j'ai plus rien à dire, je suis vidé, aurevoir.
*marseillaise*
Marchons, marchoooooooons......
:arrow:
--- Fin de citation ---
Bah fait comme moi, et achète toi des piles rechargeables. Tu regretteras vraiment pas, et en faisant ça, tu aides à protéger l'environnement en jetant moins de piles.
M'enfin, j'espère que dans leur nouvelle console de salon Nintendo mettra des piles rechargeables, car là, coté environnement, les Wiimotes ne volent pas hautes pour les piles qu'elles consomment >_>
Mentalink:
Oui c'est ce que j'allais faire ^^'
Mais bref, il se sont pas foulé. J'éspère que si leur prochaine console a un truc du genre, que les piles se rechargent dedans. Ca, ça serait bien ! :D
Duplucky:
Qu'ils nous balancent carrément un chargeur avec la wiimote. Tu joues, la wiimote est naze? Hop, tu la poses sur un socle et basta, recharchée comme par magie \o/
Sinon, Shern, t'inquiètes pas pour le jeu des acteurs d'A la croisée des mondes, il est excellent (sauf peut-être Daniel Craig, enfin, faute à son doubleur qui est à chier V_v). Le seul défaut du film, qui est d'ailleurs mortel et irréparable, c'est l'histoire décousue, modifiée, tortillée dans tous les sens pour la rendre incompréhensible et bien incohérente et tout le bazar... V_V
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile