Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5548/12762) > >>

Peter:
Yo!

*content*

J'ai ma pedale Chorus avec ça jvais tout casser! ^^
Bon enrevanche le passage en caisse n'est jamais très drôle...
85€ ça fait mal aux fesses...
M'enfin c'est mon cadeau de noyel...  :D

Emy-Lili:
Bonjour Pz =D
Un p'tit passage ... =3

Krysta, j'espère que ça ira pour ta grand-mère. ;)

Taiki, Yeah Blood +! =D Vraiment super cet anime, faudrait que je trouve la suite ... Je me suis arrêté à ... Je sais plus quel épisode xD *crève*
Mais de ce que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé! Et puis Saya quoi! Trop la classe ! :niais:

--- Citation de: "RaphaëL" ---Enfin si y'a Dream Theater aussi :hum:
--- Fin de citation ---

Tient tient, je connais un chevelu qui serait d'accord avec toi! xD
 :arrow:
Enfin, n'oublions pas Muse dans tout ça hein. V.v' *fan tarée*

Hum sinon humeur très bonne! =D
De vraies vacances enfin! On glande comme des rois, c'est génial! xD (p'tits dèj' à 14h30, qui dit mieux? XD *crève*)
Avec le shootage de musique quotidien ah ah. x) On a fait quelques petits achats à Paris. *w* (Spheric Universe Experience! :<3:) [Et pour ma part j'ai agrandit ma collection de CD de Dream Theater avec A Change Of Seasons! *__*]
Oui, je dis "on", le chevelu fan de DT ou plus communément appelé sur ce fofo Jay d'ail, vous passe le bonjour aussi! 8D

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Poulika:
Emy-lili---> Qui dit mieux? eh ben je me suis levé a 15h et meme que ma journée fut horrible et chiante rien qu'a l'idée de la commencer si tard...
alors je ne vous conseil pas de faire ça

Sinon j'ai vu je suis une légende hier soir et je peux dire d'après mon avis que ce film est geant...
j'en dis pas plus mais ceux qui aiment les films catastrophe et les frissons vous pouvez y aller!

Duplucky:
Menta': d'un côté, la Boussole d'or, c'est une lubie des scénariste: c'est un aléthiomètre et Lyra le fait passer pour une vulgaire boussole, s'tout V_v

Ensuite, ben justement Harry Potter 5 est le moins baclé des films, avec peut-etre le 1 et le 2 (qui étaient plus facile à porter au cinéma vu le peu de pages qu'ils avaient). Sérieux, le réalisateur d'HP5, il a fait un travail de pro: mettre l'essentiel du bouquin (qui s'étale sur 800 pages, faut le rappeler V_v) tout en les liant correctement entre eux et en incluant quelques scènes supplémentaires humoristiques (genre la brigade inquisitoriale qui se ramasse la porte de la salle sur demande sur le coin de la tronche V_v). Nan, HP5 est l'un des meilleurs portage de livres au ciné (et le meilleur des Harry Potter) :yeah:

Shern:

--- Citation de: "Duplucky" ---Menta': d'un côté, la Boussole d'or, c'est une lubie des scénariste: c'est un aléthiomètre et Lyra le fait passer pour une vulgaire boussole, s'tout V_v

Ensuite, ben justement Harry Potter 5 est le moins baclé des films, avec peut-etre le 1 et le 2 (qui étaient plus facile à porter au cinéma vu le peu de pages qu'ils avaient). Sérieux, le réalisateur d'HP5, il a fait un travail de pro: mettre l'essentiel du bouquin (qui s'étale sur 800 pages, faut le rappeler V_v) tout en les liant correctement entre eux et en incluant quelques scènes supplémentaires humoristiques (genre la brigade inquisitoriale qui se ramasse la porte de la salle sur demande sur le coin de la tronche V_v). Nan, HP5 est l'un des meilleurs portage de livres au ciné (et le meilleur des Harry Potter) :yeah:
--- Fin de citation ---

Même si HP5 est bien adapté, il ne bats toujours pas les trois films du SdA :<3: Peter Jackson est un maitre du cinéma v.v

Sinon, tous ces commentaires négatifs, ainsi que le trailer pas très bien, surtout pour la voix de Lyra, m'ont convaincu de seulement loué le film en DVD quand il sera sorti... et de relire la série quand j'aurai terminé tous les bouquins reçus à Noël  :dnt:

Bon, j'vais surement faire chi*r du monde, mais... la moitié des vacances de Noël est déjà terminée >_>

Sinon, pour raconter un peu de ma vie(tout en restant dans le sujet d'HP5), j'ai commencé à regarder HP5 en anglais, mais 'tain que l'accent british est difficile à saisir quand on est habitué à l'accent américain >.< J'ai donc mis des sous-titres français  O:-)

M'enfin, faut bien que je m'y habitue à cet accent, j'vais en Angleterre après l'année scolaire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile