Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5547/12762) > >>

Red ink:
Connaissez vous le gaming live de jeuxvidéo.com ? Eh bien il s'agit de "test" de jeux par franck et tout ses amis (en particulier romendil ou logan). Vu qu'un topic sur ce sujet coulerait je vous poste mon gaming live préféré sur tetris DS *O*

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00014580.htm

Faut regarder la première vidéo, un truc de ouf avec un geek qui a reussi a faire un score de 99999999 (véridique) sur une durée de 15 heures en mode infini et aussi avec un franck assez marrant en fin de vidéo

*Coup de coeur de la journée*

Bon vais jouer à super mario galaxy pour esperer au moins avoir 60 étoiles cette fois-ci et sans flemme xD

Elenwë:
Red ink= Thym! La vidéo.............. c'est un malade ce gars... -_-, je ne pourrais jamais faire ça, déjà que je meurs dès que j'arrive à l'image de Métroïd... alors...
Sinon, le but de ce jeu c'était de construire le palais de la reine de Russie (d'où l'image d'un château^^)

Sinon, niveau humeur... ben j'ai dessiner^^, et j'ai mis une superbe citation dans ma sign^^.

Elenwë

Red ink:
On dit véridique et pas vérédique >< Sinon le palais de la reine c'est dans les missions non ? Faudra que je claque un peu de sou dans ce tétris DS, il a eu quand même 17 et les modes de jeux sont variés.

Mais bon je me souviens d'une vidéo sur youtube durant 31 minutes ou un type arrivait a faire rapidement le score ultime mais dans le tetris sur gameboy *O*

Duplucky:

--- Citer ---D'ailleurs, par endroit dans le film on montre que ça se passe à cause de la ruse de Lyra alors que c'est plutôt des coups de bol.
--- Fin de citation ---

Pas pigé ce que tu dis sur ce point-là :hum:

Sinan, bravo: je me torche le cul pour pas révéler la vraie fin du film et toi tu le sors comme ca! Bravo, vraiment... v.v

Sinon, moi je me demande tout cours si ils vont faire le tome 2 du bouquin: si ca se trouve, ils vont laisser tout en plan et s'attaquer à autre chose (c'est pas ca, mais Bilbo le hobbit, on en a plus de nouvelles V_v)

Fin bref, je dis pas, décors magnifiques, les zeppelins et les véhicules ambariques sont géniaux, les ours aussi tout comme le jeu des acteurs, mais le plus important est naze et ca, c'est mortel... >___> (comme le jeu des Simpsons: superbe graphismes, voix des persos géniaux, énormes possibilités et variété de gameplay monstre mais jouabilité à torcher le cul d'un éléphant => poubelle >_<)

Mentalink:
Huulou !

J'avoue que A la croisée des mondes n'est pas le film le plus superbe. ^^
J'ai jamais lu le livre mais ça se sent que c'est baclé. Bon, après c'est PRESQUE tous les films tirés de livre. Harry Potter le 4 est a vomir .. Nan quand même pas mais après avoir lu le livre franchement.. C'est nul quoi. Le 5 je le trouve plutot baclé aussi et le 3, j'ose a peine en parler. Bon bref A la croisée des mondes est pas mal surtout les ours, trop bien faits ! *o*
(Cliquez pour afficher/cacher)Je trouve aussi que la boussole d'or c'est.. pas très clair son fonctionnement. J'ai pas compris à quoi servait les symboles.  :ash:
Bref.

MyLife => Aujourd'hui.. j'ai pensé : MAIS POURQUOI LES ANIMAUX NE PEUVENT PAS PARLER ??? T.T
J'dis ça parce que ça m'énèrve de pas savoir si mon chien veut être la ou la bas, tranquille ou pas.. C'est bizarre. Bref, ça m'énerve..
(Cliquez pour afficher/cacher)Pézaaaayde, tadadadadadadam !
JouetClub, tadadadadadadam ! 8-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile